CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 octobre 2004 à 16:36:38

ouais faudra que je demande une comission a ton magasin^^

kenman
kenman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:10:19

oouuhhh!!! ze l´ai! :p)

j´en suis qu´a une heure de jeu, c´est long a demarrer, mais j´ai deja remarqué les musiques de Sakuraba , le systeme de combats a l´air un peu confus au debut mais en fait ce n´est pas compliqué du tout. :)

zou! j´y retourne! :p)

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:37:25

moi aussi j y retourne :lol:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 octobre 2004 à 14:07:18

oui c vrai que c un peu long a demarrer, les combats ca m´a fait la meme impression mais on commence assez vite a pas mal maitriser

moi au debut j´ai bien kiffé les ziks tristes dans le refuge quand la fille va se coucher

KIller-pen
KIller-pen
Niveau 4
04 octobre 2004 à 15:23:51

j´en suis a plus de 15 heures de jeu mais je suis coincé dans la cave scéllée sous Aquarios... est ce que quelqu´un peut me filler un coup de main ou me dire si vous connaissez un site pour me débloquer SVP... Et tant qu´on y est si vous connaissez de bonnes combinaisons pour l´item creation....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 octobre 2004 à 15:33:41

pour des sites va voir sur gamefaqs

t´es bloqué ou exactement dans la cave ?

il ya des blocs qui bougent montent dessus au debut puis evite les apres

pour l´item creation il vaut miex recruter pour faire des bons trucs moi je m´etais fait des trucs ave l´orichalcum en alchimie ( sait plus le prix) et talisman bleu et roue en alchimie ( 250 environ) avoir des accessoires qui rendent des MP peut etre utile

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 octobre 2004 à 20:19:01

Voila mon test du jeu

http://www.play2news.com/test.php?id=20

kenman
kenman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:29:16

:ouch:

tu bosses a P2N?

chapeau bas :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 octobre 2004 à 20:31:59

ouais j´e fais des tests, j´ai deja fait silent hill 4 et obscure

merci

crhonos
crhonos
Niveau 5
04 octobre 2004 à 20:33:49

ki a la version collector ac le dvd bonnus?
( ce ki fait 3 cd)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:37:47

dommage qu´il soit entièrement en anglais... :snif:

crhonos
crhonos
Niveau 5
04 octobre 2004 à 20:43:43

C FACIL LANGLAIS

kenman
kenman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:45:11

moi par contre pas moyen de trouver la version collector..... :(

je suis decu :(

snif :(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 octobre 2004 à 20:47:21

en fait d´apres ce que j´ai compris le dvd bonus est juste collé au boitier, il faut demander au revendeur pour ´avoir, c con

mamywallygator
mamywallygator
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:47:31

moi je ne comprend absolument pas l´anglais.
bon rpg en français?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 octobre 2004 à 20:52:04

Il y a FFX, Dark Chronicle, . hack

kenman
kenman
Niveau 10
04 octobre 2004 à 20:52:59

disgaea :)

mamywallygator
mamywallygator
Niveau 6
04 octobre 2004 à 20:55:25

J´ai déjà tous les ff. Je vais peut-être essayer dark chronicle. merci.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 octobre 2004 à 20:55:48

mais il est en anglais, non ?

( honte sur moi je suis pas allé plus loin que l´ecran titre, pas le temps lol)

kenman
kenman
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:38:34

help!!!!

je suis dans les cavernes de kirlsa et je ne sais pas ou se trouve la sortie.
est ce avec les tortues geantes?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment