clad > lol, mais c´est pas de l´anglais super dur non plus, meme si tu comprends ps tous les mot tu comprendras l´histoire y´a pas de probleme je pense
sinon moi l´item creation faudrait que jem´y mette un peu la
la je suis au temple de kaddan, c dur et assez long