ol1979 Posté le 11 septembre 2004 à 21:37:26
Je le finirai demain Suiko 3 là je cherche les meilleurs endroits pour faire de l´exp et pour les meilleurs armures
Le boss de fin la premiere fois m´a ni*é lol
Et ouais j´ai bien galéré pour les boss juste avant !
Moogly25 Posté le 12 septembre 2004 à 00:20:28
Combien de persos jouables?
Si tu me parlais il y a 108 persos jouables + 1 caché 