CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 septembre 2004 à 17:15:18

voila pour un resumé deu système de combat ( meme si j´ai la sale impresion d´avoir oublié un truc)

http://www.player-link.com/so3/gameplay.php

je rajouterai une partie sur le gameplay non-combat, le déroulemnt général du jeu

kyushin
kyushin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:48:34

la jouabilité du combat est ultra fun puisque ultra rapide mais puisquil va sans doute sortir en 50 hz chez nous..... :malade:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 septembre 2004 à 17:59:35

ouais faudra voir mais vu comme c´est rapide meme en 50 ca devrait le rester lol j´espere

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:42:02

50 Hz optimisé*

kyushin
kyushin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:05:14

comme pour zoe2? bon, cest mieux que rien mais jcomprends tjrs pas pourqoui i zarivent pas à les mettre en veritable 60hz? cest une des raisons pour lesquelles g acheté la gamecube et la xbox

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 septembre 2004 à 14:21:14

c´est vrai que sur ps2 le 60 Hz est moins répandu pour les jeux pal, je ne sais pas trop pk

sinon j´ai un peu avancé dans le jeu, je viens d´affronter " the wicked" la je dois aller a Arias pour la gande bataille normalement

ol1979
ol1979
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:40:36

Ben moi je vais finir Suikoden 3 , j´en suis au dernier combat :)

Et j´enchaine avec soit Star Océan 3 ou Xenosaga cruel dilemme :question:

Mais je penche plutot pour le premier :-p

vj6
vj6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:41:56

c est quand quil sort en europe?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 septembre 2004 à 19:42:15

oui plutot je pense

xenosaga je pense le faire mais faut d´abord que je finisse xenogears ( finir le 5 anavt le 1 c´est super logique, non ? )
car XSaga les avis sont assez contastés

ol1979
ol1979
Niveau 9
11 septembre 2004 à 19:49:07

Dans Xenosaga il parait que ça parle beaucoup mais dans Xenogears :) ça parle également beaucoup mais ça n´enlève rien au jeu qui est superbe et sa durée de vie énorme le must du rpg ps1

vj6
vj6
Niveau 10
11 septembre 2004 à 19:57:13

merci de m avoir repondus old ( tsoko a repondu 1seconde plus tard que moi) :sarcastic:

:-p

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:05:36

tso tu la en jap??? ou il es deja sortit au usa ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
11 septembre 2004 à 20:25:06

non il est sorti aux us debut septembre

en france debut octobre

oui xenogears ca parle enormement
mais saga il j´ai aussi entendu que le gameplay etait moins bon et l´univers a l´air assez different

le 2 a vraiment mauvaise critique sur gamekult

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:49:24

Voilà moi aussi j´ai fini Suiko 3 ol1979, dit moi t´as pas un peu lutté contre Sarah ou Y**** ? ??
Par contre le boss final ca va ^^

ol1979
ol1979
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:37:26

Je le finirai demain Suiko 3 là je cherche les meilleurs endroits pour faire de l´exp et pour les meilleurs armures

Le boss de fin la premiere fois m´a ni*é lol

Et ouais j´ai bien galéré pour les boss juste avant !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 00:20:28

Combien de persos jouables?

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:57:57

A je me le prendrai se jeu il a l´air bien ! !!!

clad76000
clad76000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:34:12

salut,le jeu il tien sur 2dvd a se qu´il parait?sa donne une tres longue duré de vie non?

vj6
vj6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:36:50

ouai je me pose la meme question que moog :p)
j aime bien les jeux ou ont a plusieur perso ( enfin plein quoi)et il sortira en francais ?

ol1979
ol1979
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:00:19

ol1979 Posté le 11 septembre 2004 à 21:37:26
Je le finirai demain Suiko 3 là je cherche les meilleurs endroits pour faire de l´exp et pour les meilleurs armures

Le boss de fin la premiere fois m´a ni*é lol

Et ouais j´ai bien galéré pour les boss juste avant !

Moogly25 Posté le 12 septembre 2004 à 00:20:28
Combien de persos jouables?

Si tu me parlais il y a 108 persos jouables + 1 caché :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment