CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

ol1979
ol1979
Niveau 9
16 septembre 2004 à 20:27:05

Oui , deux dvd de jeu pour la version " director´s cut " :)

Une pure bombe et ne pas oublier la CB le 30 , ne pas oublier la CB le 30 , ne pas oublier la CB le 30 :rire:

:-)

ol1979
ol1979
Niveau 9
16 septembre 2004 à 22:36:58

Mouarf j´ai faillit m´endormir ça parle plus d´une heure après avoir battu Nort** :sleep: , bon c´est passé et je suis avec Ne* maintenant trop fort :)

Apluche :-)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 septembre 2004 à 14:15:21

Ne pas oublier d´acheter le jeu ( ca risque pas ! !)

AccessGranted
AccessGranted
Niveau 6
17 septembre 2004 à 14:16:11

dans quelques jours en effet

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 septembre 2004 à 14:33:46

Oui il y a des cut scenes assez longues parfois, mais c sympa je trouve, il y a un option pour les zapper, mais c moyennement pratik, en fait ca te demande avant qu´elle se lance si tu veux zapper la cut-scene, ca ne sert qu´en cas de gameover pour pas se retaper 3 min de scene avant un boss je trouve

moi j´en suis a pres de 20 heures ( a surferio) je fais du levelling et du tuning ( pas des autocollants flashy, je me fais de la tune), et je recrute pour l´item creation

sinon oui jeu sur 2DVD, a la base 14ere version jap sur dvd dble couche mais pour director´s cut c sur 2dvd + disc bonus pour version pal, je me demande comment sera le packaging

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 septembre 2004 à 16:53:07

J´espère qu´on le trouvera plus facilement que Disgaea !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 septembre 2004 à 19:34:17

je pense, mais c possible qu´il n´y ait pas non plus enormemnt d´exemplaires

vj6
vj6
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:38:07

disgrea est en location pres de chez moi :p)

vj6
vj6
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:39:16

et en vente . ..

Tidusz
Tidusz
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:41:19

bon je v vous faire repeter deja dsl mais vs savez kan sort le jeu et je trouve sa exelents d´avoir cree un forum sur ce jeu

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 19:41:43

merci mé personne ma rep si y sortiré en francais plus tard???
parce que je le veux vraiment mé pas en anglais :-(

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 septembre 2004 à 19:48:25

non il sortira pas en francais plus tard

date de sortie 31 sept ou 1 er octobre a priori

ol1979
ol1979
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:43:48

Faites un effort pour l´anglais autrement vous ratterez tout les meilleurs rpg , Suikoden 3 et 4 , Wild Arms 3 , Xenosaga etc . ... :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 septembre 2004 à 20:45:47

et ca vous fait bosser en jouant

ol1979
ol1979
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:48:57

Dragon Quest 8 , Xenosaga 2 dans quelques mois mais j´arette là c´est trop dur pour ce qui ne les feront pas :-p

Tsokoa Posté le 17 septembre 2004 à 20:45:47
et ca vous fait bosser en jouant

En plus :-)

tein
tein
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:45:45

Dragon warrior 8 en version jap tu parle? J´ai vraiment hâte d´avoir xenosaga 2, je crois qu´Il sort en fevrier 2005 chez nous au canada, je suis pas sûre, je vais aller verifier.

Sonico
Sonico
Niveau 10
18 septembre 2004 à 04:28:16

J´ai so3!
C tros hot ahceter le :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
18 septembre 2004 à 13:49:10

:ok:

oui xeno 2 c en fevrier aus US je crois mais les qq critiques que j´ai vues sont bof, de tte manere moi je fais dabord gear puis xenoS 1

sinon pas trop avancé a SO 3, toujours un peu de levelling car je suis a un bon endroit et que l´item creation me coute cher mine de rien

ol1979
ol1979
Niveau 9
19 septembre 2004 à 11:24:39

:up:

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:31:43

Les Xenosagas ne valent rien comparé à Xenogears! XenoG est un vrai modèle en matière de RPG et surtout un scénar du tonnerre, c´est pour moi le meilleur RPG auquel j´ai pu jouer!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment