Oui il y a des cut scenes assez longues parfois, mais c sympa je trouve, il y a un option pour les zapper, mais c moyennement pratik, en fait ca te demande avant qu´elle se lance si tu veux zapper la cut-scene, ca ne sert qu´en cas de gameover pour pas se retaper 3 min de scene avant un boss je trouve
moi j´en suis a pres de 20 heures ( a surferio) je fais du levelling et du tuning ( pas des autocollants flashy, je me fais de la tune), et je recrute pour l´item creation
sinon oui jeu sur 2DVD, a la base 14ere version jap sur dvd dble couche mais pour director´s cut c sur 2dvd + disc bonus pour version pal, je me demande comment sera le packaging