CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 septembre 2004 à 14:12:54

moog et vj si vous parlez de star ocean 3 il y a 10 persos jouable
http://www.player-link.com/so3/personnages.php

mais pas tous en meme temps, ca va ca vient..

et non le jeu en version pal sera en anglais

oui 2 dvd de jeux ´+ i disc bonus avec trailer de ff12 et making of de so3 je crois)
il parait au moins une soixantaine d´heures

moi j´en suis a une quinzaine, la ou le scenar comence a vraiment se devoiler

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:50:21

hein ? ol1979 c´est qui le perso caché de Suiko 3 ? ? En plus les 108 Stars ne sont pas jouables, et on ne peut en avoir que 104, sachant que les 4 autres sont . ......... et qu´on ne peut que les jouer qu´après avoir fini le jeu, en ayant les 104 stars

ol1979
ol1979
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:54:21

Oui c´est vrai il y en a qui dead au cours du jeu mais bon la plupart sont jouable 95%

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 15:02:40

Oki merci :)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:34:23

Allez la sortie européenne arrive je me le prends direct. :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 septembre 2004 à 15:44:54

oui il vaut le coup, en plus le dvd bonus peut etre sympa meme si c pas grand chose

sinon dans le jeu on peut debloquer un sound test mais je ne sais pas si on peut vraiment ecouter toutes les zik, ce qui serait cool, car elles sont vraiment sympa

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:47:14

Moi bientôt je vais me graver les OST des FF tiens. :ok:
Les sound test j´en rafolais sur les vieux jeux.Sur Megadrive y´en avait toujours. :ok:
Ce qui saoule avec SO3 c´est que en commerce je le trouverai plus cher que sur le net mais ça me saoule de commander sur le net....

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 septembre 2004 à 15:49:36

a dilemme

pk tu veux pas commander sur le net ?

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:52:44

Ben en fait mon père commande avec sa carte et je le rembourse mais vu que c´est mon père qui le fait il va toujours trouver une raison pour pas le faire et me saouler comme quoi je devrais pas acheter des jeux à ce prix là...
Et si je vais en commerce je paye direct avec mon pognon et y´a pas mon daron dans les pattes. :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 septembre 2004 à 15:54:15

ok lol

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 septembre 2004 à 15:55:07

au moins comme ca t´as le contact du petit commercant

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:56:56

faut absolument que je marchande...je vais peut-être revendre un peu mes horribles jeux inutiles....
bon je vais faire un peu de PES3.
:bye:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 septembre 2004 à 15:58:30

ok lol oui car en occaz les rpg ca arrive moins vite et faut de la chance, en plus je sais pas si le jeu va sortir a enormement d´exemplaires comme il est en anglais

@+

tein
tein
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:46:00

Omg je suis capable de crée des Orichalcum dans le item creation dans l´alchemy maintenant, j´en ait crée 5 jusqua maintenant, L´Orichalcum c´est un affaire que tu rajoute après ton arme dans l´item creation avec synthesized, qui donne 500 atk de plus sur ton arme par chaque Orichalcum ajouter.

Il faut recruter les 2 meiller alchemiste, pour être capable de crée l´Orichalcum

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 11:49:08

:hello:

j´ai trop envie de me l´acheter mais j´hesite :question:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:07:48

je vais bientot lavoir je suis impatient :content:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:07:49

je vias bientot lavoir :ok: :content: je suis impatient.. :oui:

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:08:29

g posté de fois mdr...

EmeraldWeapon
EmeraldWeapon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:09:39

lol c´est un bug :ok:

clad76000
clad76000
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:18:35

ok merci tsokoa et ya pas un mini dico anglais francais que lon peut trouvé sur le ent pour que je profite bien du scénario :lol:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment