CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Ocean 3 : Till the End of Time

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:52:55

toi tsoko,a 21 ans,tu doit te débrouiller pa mal en anglais!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 septembre 2004 à 17:53:43

bah a la base les combats sont simples ( un coup fort, un coup rapide) mais il y a pas mal d´éléments a maitriser pour bien combattre

http://www.player-link.com/so3/gameplay.php

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 septembre 2004 à 17:54:44

jin > oui 21 ans auj´ :snif2: , je me debrouille pas mal en anglais d´autant que je suis en fac de langues :rire2:

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:55:20

merci tsoko pr le site,jvé jetté 1 oeil

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:56:04

alors bon anniversaire!!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 septembre 2004 à 17:56:49

merci :ok:

sinon pour ls site j´ai pas encore mis des masses de trucs, il y a des faqs tres completes mais en anglais sur gamefaqs

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:00:45

ouais,il a l´air vrément bien ce jeu kan méme!!!
:snif2: il va falloir patienter encore un petit peu!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 septembre 2004 à 18:02:04

bah 2/ 3 sem ca va encore

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:05:04

pour toi,moi jtrouve ke c long(surtout dans les derniers jours!!)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 septembre 2004 à 18:07:22

oui de toute maniere je pense pas que je le reprendrai en version pal

mais comme ca ca fait monter la pression, c bien

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:07:23

j´ avais lu le dossier de jeux video.com sur ce jeu et depuis ce jour la,je d´un truc,c de mettre le cd du jeu dans ma bonne et vieille ps2!

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:08:13

je réve d´ 1 truc , pardon

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 septembre 2004 à 18:08:35

oui en fin c´est DVD et ca serait l´1 des DVD vu qu´il y a 2 discs de jeu + 1 disc bonus dans version pal
d´aileurs je me demande comment sera le packaging

Jin-Jordan
Jin-Jordan
Niveau 10
13 septembre 2004 à 18:10:20

je me demande également,mé bon...

ol1979
ol1979
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:18:34

Bon anniversaire Tsokoa :-)

J´ai fini Suikoden 3 :hap: je me lance ce soir dans Star Océan 3 :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 septembre 2004 à 19:21:29

:ok: merci

il vaut vraiment le coup alors suiko 3 ?
faudra que j´essaye de me le procurer un de ces jours

ol1979
ol1979
Niveau 9
13 septembre 2004 à 19:24:20

Oui il est excellent ce petit Suiko les graphisme sont un peu " vieillot" mais le scénario m´a bien plus

Je l´ai fini en 59 heures avec presque tout les persos

Si tu peux te le procurer prends le , le 4 arrive bientot :)

A tout à l´heure je vais manger

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 septembre 2004 à 19:25:49

ok bon ap´

je verrais mais ca va etre cho car j´ai deja pas mal de jeux a faire, plus des sorties avenir ( burn 3, san andreasn pes 4, mgs 3, nocturne peut etre, fable, halo 2, RE 4..)

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:09:12

Esque c en temps réel ?

ol1979
ol1979
Niveau 9
13 septembre 2004 à 22:55:39

Je viens de le commencer j´en suis au village Whipple à la recherche de l´....

Ma première impression est très bonne les combats me rappelle le 2 :) et sont super bien rytmés , les graphismes sont vraiment pas mal

C´est en temps réel mais quand on choisit une action spéciale ( items ou tactiques par ex)le combat se fige et laisse le temps de choisir

Que du bon !
Maintenant je verrai la suite demain soir

:salut:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment