Je viens de le commencer j´en suis au village Whipple à la recherche de l´....
Ma première impression est très bonne les combats me rappelle le 2
et sont super bien rytmés , les graphismes sont vraiment pas mal
C´est en temps réel mais quand on choisit une action spéciale ( items ou tactiques par ex)le combat se fige et laisse le temps de choisir
Que du bon !
Maintenant je verrai la suite demain soir
