En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Star Ocean 3 : Till the End of Time
dragoon-rpg
Niveau 10
19 septembre 2004 à 11:35:06
jme le prend direct dragon uqest VIII dès qu´il sort , c ce moi ci au japon je crois , g deja dragon quest V sur ps2 mais en jap c chaud de joué mais bon.....
tsokoa
Niveau 29
19 septembre 2004 à 13:46:35
Xenogears j´en suis pas hyper loin ( 15 - 30 h je crois) clair que le scenar est bien sympa meme si y´a pas mal de trucs que je cape pas encore c´est vrai qu´il y a 2 x + de cut scene que de phase de jeu mais ca me gene pas
tsokoa
Niveau 29
19 septembre 2004 à 13:47:09
DQ VIII en jap je sais pas, je pense pas l´acheter, je verrai si j´arrive a l´avoir autrement
jellyfish
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:50:43
Y´a aucun intérêt à prendre DQ8 en jap. Le jeu est deja assez baleze à comprendre en anglais alors en jap´...
tsokoa
Niveau 29
19 septembre 2004 à 13:53:50
oui ca doit etreassez chaud en jap, et faire un jeu sans comrendre c´est dommage
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:57:17
Oué......
J´imagine meme pas V P en Jap...dja en Angl g galléré......
tsokoa
Niveau 29
19 septembre 2004 à 13:58:30
encore un jeu qu´il fat que je mette sur ma liste
Neo-Kronos
Niveau 10
19 septembre 2004 à 14:37:23
Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiii !
C un blame que de ne pas y jouer ! !!!
ol1979
Niveau 9
19 septembre 2004 à 17:33:15
Dragon Quest sortira de toute maniere en US donsc pas de panique en attendant y´en a plein qui valent le coup
Dans SO3 j´en suis à la prison ou on va délivrer N*l j´aime de plus en plus ce jeu
Arountazief
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:43:33
Je suis super content. Mon frère va récupérer Diablo que j´aurai dans deux semaines. A la fin du mois j´aurai Star Ocean 3. je vais peut être avoir Star Ocean 2 que mon frère a trouvé dans un magasin. Mon frère a acheté Valkyrie Profile!
ol1979
Niveau 9
19 septembre 2004 à 18:34:55
Fait Star Océan 2 avant le 3 sinon tu risques d´ête surpris niveau graphismes
Arountazief
Niveau 10
19 septembre 2004 à 18:36:09
je m´en fous des grahismes. J´ai bien fait FF6 après le 10.
Sonico
Niveau 10
20 septembre 2004 à 00:53:06
Vive s03! C tros cool!
rpgmanu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 09:09:11
Arountazief => il a eu la chance ton frere de le trouer car il est assez rare!
tsokoa
Niveau 29
20 septembre 2004 à 11:39:25
oui il se trouve mais assez cher en version us
pour le 3 j´ai un peu avancé, c´est cool l´item creation commence a me rapporter de la tune mais bien moins que j´en ai dépensé
Blackmantis
Niveau 12
20 septembre 2004 à 18:15:56
J´ai SO2 en américain et le 3 je reçois bientot la commande , si il est comme le 2 je dis powa
kenman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 19:31:41
plus que dix jours les piti zamis
Arountazief
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:25:18
Ouais ben qu´il est de la chance j´en suis bien content. Moi je suis trop impatient d´être au 1er Octobre.
tsokoa
Niveau 29
20 septembre 2004 à 20:37:27
je sais pas si c 30 sept ou 1 oct ( meme ci ca change pas grand chose)