wesh tt le mond bien ou koi!! ah lala jvien de rentré du bahut la galere jsuis mort ! !
G vu qu il y avé 2 CD!! c 1cd le jeux et un bonus ou carrement le jeux en 2 cd
?
et aussi qu en Pal il ne seré qu en anglais!!pr moi c inconcevable d y joué en anglais surtout un rpg je v rien capté alors vs savé pas si plus on l aura en francais?