En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- Tekken 5 ! l'infos ici --
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:08:43
ouai ! on dirait un remake du 2 :D qui etait mon costume preferer ^^ et sur la derniere photos on peut voir hwoarang qui ce fait savater par bryan
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:11:00
tjs aucune news a propos des perso a debloquer :s je m´inquiete un peu il ya 20 gar a la base et 31 en tout c´est un peut bizare dhabitude c´etait 1 gar debloque un gars etc . .. la logiquement c´est 2 gar qui en debloque 1 + le boss de fin
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:24:14
http://www.tekkenforces.com/tekken5perso.html
bio de jin et wiaou disponible ; )
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:21:32
Xiaoyu se " BONNEifie" avec le temps.
Et Julia est toujours aussi mignonne. ( Tout comme sa petite jupe en jeans.)
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:22:38
je voie que j´ai a faire a une aMATEUR
pour etre serieu je suis tout a fait daccord avec toi ! mais la le costume de yoshi va faire changer d´avis + d´un
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:25:30
je voilais dire " a un amateur" pas une dsl
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:25:32
Moi j´ai toujours aimé Yoshi ( De l´armure ringarde au deguisement de mouche.)
Sinon oui, pour les personnages feminin je m´y connait bien. ( Merci le mode photo dans TTT)
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:27:16
lol ^^ pareill pour yoshi si on se fit a ses costumes on loupe un truc parceque quand il est bien manier c´est une bombe
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:29:07
Oui, c´est un fourbe.Ca me correspond plutot bien.
( Sinon j´aimais bien Anna dans le TTT)*
j´arette ici, parce que ca commence a faire trop perver.
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:31:08
lol jai plus trop de souvenir de TTT ( merci a mon lapin qui me l´a bouffé )
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:33:05
Il est cont ton lapin. ( enfin il a bon gout quand meme)
Et sinon il n´y a pas un personnage feminin que je n´aime pas.(physiquement.)
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:34:17
ouai ils ont fait fort dans tekken ^^
mon lapin il va finir en civet
ta le live de la ps2 ac soccom 2 ?
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:38:30
Non, ni le live, ni socom.
J´ai jamais ete vraiment interesse par le live.(enfin je voulais me le prendre pour RE:outbreak, mais tout le monde sait la suite.)
Faudrait vraiment un enorme jeu pour me le faire achete ( tekken pq pas.)
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:39:22
c´est quoi la suite de RE:outbreak ? pck moi je la sait pas :o)
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:41:48
En fait c´est un jeu prevu online a la base.
Et pour ici, en europe, ils ont retiré cette option.
t´as plus que du solo.(et ca ne m´interesse plus autant sans le online)
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:43:44
bah ils sont con sa change quoi le online ou pas ?
j´atten killzone pour le online et je me suis acheter le online en meme temp que hd loader
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:46:11
En gros pour RE:outbreak, tu jouais avec 3autres joeurs en ligne, et le but c´est de s´entraidé pour survivre.
Sans le online, c´est la meme chose sauf que les 3autres jouers sont gérés par la console.
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:46:55
Killzone,bof bof.
J´suis pas tres FPS.
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:47:09
c´est pas marant !
c´est pas mal sa le co-op en online ! ya dautre jeux comme ca ?
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:48:40
Perso, je n´en connais pas d´autre. ( en tout cas en europe)
Et je m´interesse moyennement au online.
Enfin demain on me dit que PES4 sera online, je cours m´achete ce qu´il faut.