CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:08:43

ouai ! on dirait un remake du 2 :D qui etait mon costume preferer ^^ et sur la derniere photos on peut voir hwoarang qui ce fait savater par bryan

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:11:00

tjs aucune news a propos des perso a debloquer :s je m´inquiete un peu
il ya 20 gar a la base et 31 en tout c´est un peut bizare dhabitude c´etait 1 gar debloque un gars etc . .. la logiquement c´est 2 gar qui en debloque 1 + le boss de fin

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:24:14

http://www.tekkenforces.com/tekken5perso.html

bio de jin et wiaou disponible ; )

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:21:32

Xiaoyu se " BONNEifie" avec le temps.

Et Julia est toujours aussi mignonne. ( Tout comme sa petite jupe en jeans.)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:22:38

je voie que j´ai a faire a une aMATEUR :lol:

pour etre serieu je suis tout a fait daccord avec toi ! mais la le costume de yoshi va faire changer d´avis + d´un

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:25:30

je voilais dire " a un amateur" pas une dsl

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:25:32

Moi j´ai toujours aimé Yoshi ( De l´armure ringarde au deguisement de mouche.)

Sinon oui, pour les personnages feminin je m´y connait bien. ( Merci le mode photo dans TTT)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:27:16

lol ^^ pareill pour yoshi si on se fit a ses costumes on loupe un truc parceque quand il est bien manier c´est une bombe

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:29:07

Oui, c´est un fourbe.Ca me correspond plutot bien.

( Sinon j´aimais bien Anna dans le TTT)*

  • j´arette ici, parce que ca commence a faire trop perver.
[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:31:08

lol
jai plus trop de souvenir de TTT ( merci a mon lapin qui me l´a bouffé :-p)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:33:05

Il est cont ton lapin. ( enfin il a bon gout quand meme)

Et sinon il n´y a pas un personnage feminin que je n´aime pas.(physiquement.)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:34:17

ouai ils ont fait fort dans tekken ^^

mon lapin il va finir en civet :-p

ta le live de la ps2 ac soccom 2 ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:38:30

Non, ni le live, ni socom.

J´ai jamais ete vraiment interesse par le live.(enfin je voulais me le prendre pour RE:outbreak, mais tout le monde sait la suite.)

Faudrait vraiment un enorme jeu pour me le faire achete ( tekken pq pas.)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:39:22

c´est quoi la suite de RE:outbreak ? pck moi je la sait pas :o)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:41:48

En fait c´est un jeu prevu online a la base.

Et pour ici, en europe, ils ont retiré cette option.

t´as plus que du solo.(et ca ne m´interesse plus autant sans le online)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:43:44

bah ils sont con sa change quoi le online ou pas ? :snif2:

j´atten killzone pour le online et je me suis acheter le online en meme temp que hd loader

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:46:11

En gros pour RE:outbreak, tu jouais avec 3autres joeurs en ligne, et le but c´est de s´entraidé pour survivre.

Sans le online, c´est la meme chose sauf que les 3autres jouers sont gérés par la console.

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:46:55

Killzone,bof bof.

J´suis pas tres FPS.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:47:09

c´est pas marant !

c´est pas mal sa le co-op en online ! ya dautre jeux comme ca ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:48:40

Perso, je n´en connais pas d´autre. ( en tout cas en europe)

Et je m´interesse moyennement au online.

Enfin demain on me dit que PES4 sera online, je cours m´achete ce qu´il faut.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment