oui j´ladore ce dernier screen . .. quel expression du . .. visage ^^
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:15:45
Par contre le jeu ne me semble plus aussi beau..........
Thanhatos
Niveau 39
15 octobre 2004 à 21:17:44
Photo de la *version arcade ou ps2 ?
de toute façon les photos sont toujours moins belles que la réalité ( toi execpté , non non ça me fait plaisir ^^ ) , mais moi je les trouve jolies ? textures fines et détaillées on dirait ? mouarf . ..
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:20:30
Mais elle était bien ma photo.
En fait au niveau des persos je trouve ça plutot beau ( bien détaillé etc...) mais par contre niveau décors j´accroche moin. ( Même si l´intéraction a l´air sympa(Comme le sol qui se casse en recevant des coups))