les cornes sur jin.. n´importe nawak
Je me suis dit la même chose.
Et l´épée aussi c´est assez spéciale. ( Par contre les " femmes-cyborg" ont l´air assez bonne. )
MDR !
Dans le role du Démon ou du combattant à tendance démoniaque j´aurais plus vu Kazuya mais bon . ..
Ramiel , t´es qu´un pd !
^^
La honte m´envahi........Encore un peu je me suicidait.
Bien sûr que Jin n´a pas d´épée....C´est simplement moi qui suit trop con pour faire la différence entre un effet de lumière et une épée.
Argumente.
excellent le coup de l´épée
:boulet: . ... marche pas . ... tentons autre chose . ...
:ramiel: . ... pour bientot ^^
Non mais,moi,j´étais sérieux.
Bien fait de me rattraper. :ouf:
C´est bien thanhatos.
http://www.sound-fishing.ng.net/bruitages/rire/rire.wav
et merd* il est reparti dans ses délires auditifs . ... --__--
Non t´en fais pas...J´ai pas l´intention d´en mettre d´autres.
http://www.sound-fishing.net/bruitages/debiles/siren.wav
D´ailleur je me casse.
http://www.sound-fishing.net/bruitages/combat/Coupoing.wav
ouais . ... bonne nuit ramiel
http://www.playfrance.com/ps2-Tekken-5/news/,94876295-Tekken-5-la-jaquette-US.html
Oh la belle jaquette.
anti-floofVive tekken 5
Finalement il sortira en été 2005 tekken 5?
C´est ce qui est prévu.
Ok merci,Il va falloi s´armer de patiente
Bijour BijourBonne anné a vous me voila de retour apres avoir ete longtemp absent et avoir ete monopolysé par le forum de budo 3mais je ss re la
se message na ete que pour signaler mon retour ( mais jparie que personne c´etait rendue compte de mon depart ) mais je doit partir @2m1 les zamis