heeuuuuuu...franchement, le design douteux, jsais pas ou tu l´as vu...On est sur PS2 la, faut en etre conscient et force est de constater que les decors sont bien plus beaux que ceux d´un virtua fighter par exemple ( fin de la comparaison).
Alors le boss de fin pue....ben oui mais de toute facon il est pas jouable et c´est tant mieux...Nan, la force de tekken est ailleurs:
Fun, beauté, gameplay, videos, nb de persos, etc....
Un tres bon cru je vous le dit.