CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
17 février 2005 à 23:27:56

Pas mal la news d´aujourd´hui :) vivement quil sorte

devil_john
devil_john
Niveau 10
17 février 2005 à 23:43:14

:salut: max ce jeu va dechirer!!

au fait tu fé plus ton tournoi com vs com??

Nissart_06
Nissart_06
Niveau 8
18 février 2005 à 00:05:31

Paul Phoenix en FORCEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!!!

Paul c le meilleur, tout les atouts en sa faveur...

maximum007_2
maximum007_2
Niveau 5
18 février 2005 à 09:08:02

paul c le meilleur pour les petit joueur :rire2:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
18 février 2005 à 09:58:57

nan jai arreter le tournoi ( sa prend trop de temp et sa lasse enormement)

A mon avis si il mette un jeu pendant les chargements c´est qu´il seront pas super rapide

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
18 février 2005 à 10:00:48

mais c´est genial qu´il mette tekken 1 - 2 - 3 :coeur: moi qui cherchait deseperement tekken 1 et 2

goku_45
goku_45
Niveau 10
18 février 2005 à 10:32:08

vivement qu il sorte, j ai tout les tekken et j adore, mes perso prefere sont marshal law et heihachi,bryan

[lemage
[lemage
Niveau 3
18 février 2005 à 13:24:41

salut a tous jsuis bloquer a Mortal Kombat : Deadly Alliance
je sai p coment on fait pour jouer en mode conquete je peux jouer can mode arcade et combat
aider moi
help me
:svp:

max1310
max1310
Niveau 7
18 février 2005 à 17:36:00

slt jvoulé te demendé kan c ki sot

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:40:15

OUa jy ai jouer en vacance ! que du bonheur ! ! vivement que sa sorte

on dirait presque du street fighters ! ! J´aime

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:41:14

c´est devenue hyper rapide ( et beau ) et encore c´etait la version arcade ^^

tydirium
tydirium
Niveau 10
08 mars 2005 à 22:05:50

http://tekken5.namco.com/images/ecards/ecard_1.jpg

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:18:39

ya encore du monde ? ?? parceque jai le jeux dans 3 jours ( si le mec debay est reglo et rapide lol ) et je pense faire pas mal de remarque voir un test mais si ya personne sa sert a rien

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
28 mars 2005 à 23:29:11

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! !!!!

Présent ! !

Je veux, j´autorise et j´exige un test complet ! ! :svp:

:merci:

suis toujours là à l´affut ! :diable:

Bou182
Bou182
Niveau 8
28 mars 2005 à 23:36:14

Les Plus :
- Des nouveaux persos au gameplay intéressants ( sauf Asuka)
- Une difficulté accrue pour le Mode Story
- La possibilité de personnaliser les costumes des persos
- Un nouveau Tekken Force appellé " Jin Devil Within"

Les Défauts :
- Pas de réelle innovation
- un design souvent douteux ( le niveau des Pirates, Jinpachi)
- quelques bugs

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
29 mars 2005 à 00:06:26

heeuuuuuu...franchement, le design douteux, jsais pas ou tu l´as vu...On est sur PS2 la, faut en etre conscient et force est de constater que les decors sont bien plus beaux que ceux d´un virtua fighter par exemple ( fin de la comparaison).

Alors le boss de fin pue....ben oui mais de toute facon il est pas jouable et c´est tant mieux...Nan, la force de tekken est ailleurs:

Fun, beauté, gameplay, videos, nb de persos, etc....

Un tres bon cru je vous le dit.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:13:38

sa y est je lai , il est superbe merveilleux , VIVE LIMPORT ! !!!

Mon nouveau perso preferer : Bryan ^^ coup rapide est puissant
les nouveaux persos sont pas mal mais jai pas encore jouer asuka le graphisme sont merveilleux

bref que du bonheur

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
13 avril 2005 à 13:15:13

PS: si vous avez une action replay faite le code pour avoir le boss de fin ( injouable sinon ) car il est super marrant , 3 ptit coup et on est mort ^^

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
13 avril 2005 à 14:17:08

moi je trouv les videos de fin déçevant :(
sinon à part ça il est vraiment bien :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
13 avril 2005 à 17:05:14

Ze le veuuuuuuux ! !!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment