C´est génial, comme ça les non-possesseurs de Ps2 ( comme moi ^^) pourront en profiter sans passer par l´arcade... ( même si je tiens à dire que j´apprécie moyennement la série des tekken, je suis plus tourné vers SC2. En fait je suis avant tout joueur de jeux de baston 2D, pour moi c´est l´essence même du jeu de combat ! Vive King of fighters ! ! Je vous conseille à fond la compil´ du 2000-2001 à 30€ ! !)