SPCT ( pandora tomorow) est terrible en online jy ai jouer pas trop longtemp chez un pote a moi tout aussi férue de ps2 et je peut te dire que passé a coter c´est loupé quelque chause ! !
faut aimer splinter aussi
c´est espion contre mercenaire
les mercenaire garde des bombe que les espion doivent desamorcé chaque map : 3 zone et 3 bombe par zone si les espion desamorce 1 bombe ou 2 on passe a la zone suivante
Et je croit que ya dautre mod aussi