CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:50:19

lol jai jamais aimer les jeux de foot ( ptet parceque me suis fait une double fracture ouverte du bras et que jai pas quitter lhosto pendant 1 semaine et pas pu faire les voyage de classe^^ mais je pense pas que sa vienne de ca ) :-p

en ce moment je mintersse a timespliter mais faut que je me renseigne encore

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:52:18

Moi des jeux que j´ai, j´ai SSX3 qui est online.

C´est vrai que j´aimerais bien l´essayer pour voir ce que ca donne, mais ca va pas plus loin.

Pour moi le online sur ps2 est completement anecdotique.(pour le moment.)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:55:20

ouai mais il y a plein de bon jeux qui arrive ! et sa peut que aller mieu le online ( 1 sur 8 est online je croit)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:56:40

mais je suis deg dans mon appart c´est ps2 powa et je venez de macheter XIII il etait sur le disque dur avec tout mes autre jeux et me suis fait cambriolé :´( ils ont pris que les jeux ca jai pas compri mais mtn je me retroouve avec une bombe avec la quelle je peut pas jouer online :´(

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:57:26

Plein de bon jeu, j´attends de voir.
Moi perso rien ne m´interesse.(mais comme je suis pas trop l´info online, je sais pas trop)

Enfin encore une fois, je croise les doigts pour u n tekken online.(et online, pour autre chose que les classement et autres conneries du genre)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:58:39

Ha oui, il parait que Splinter cell 2 est plutot bon en multijoueur.

( et celui la me fait un peu envie,pas au point d´achete, mais envie quand meme.)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:58:58

ouai les classement me suis fait avoir plein de fois avec ca . .. driv3r sur xbox par exemple jai failli acheter la xbox pour ca !

en ce moment je pense de plus en plus a me prendre une xbox mais je pense pas je suis trop amoureux de sony

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:00:51

SPCT ( pandora tomorow) est terrible en online jy ai jouer pas trop longtemp chez un pote a moi tout aussi férue de ps2 et je peut te dire que passé a coter c´est loupé quelque chause ! !

faut aimer splinter aussi

c´est espion contre mercenaire
les mercenaire garde des bombe que les espion doivent desamorcé chaque map : 3 zone et 3 bombe par zone si les espion desamorce 1 bombe ou 2 on passe a la zone suivante

Et je croit que ya dautre mod aussi

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:03:09

J´avais bien aimé le 1ER SC.

Et franchement, le mode online du 2 avec un pote ca doit etre excellent.(surtout avec le micro, j´adore insulté les gens)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:04:50

lol un peu comme moi ! le micro est terrible ! tres design et resistant ( comme a l´habitude de sony) et avec un pote sur le meme server c´est delire assurer ! en + quand tu gagne tu canarde mechant les autre

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:05:29

mais bon play for fun ne loublions pas

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:06:27

Oui, et insulté c´est fun. ( enfin j´insulte gentillement.SIsi c´est possible)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:07:20

c´est plus des blames que des insulte ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:08:36

Non, moi j´insulte.

Je le fais tres bien en plus. :hap:

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:09:22

en tant ke fan de tekken je n´avais pas mis les pieds ici je suis :honte: eux

mon perso préféré est Lee Chaolan

mais pas Violet Lee

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:12:18

Moi je joue a tekken depuis le 1er, et il n´y a que deux personnages que je mannie plutot bien(yoshi et Bryan) et quelques autres que je manie bien sans plus. ( Nina,Law,Kazuya etc...)

Enfin avec le 5 je rattraperais mon erreur.
Je ferais tout les persos.

( priorite au feminin) :hap:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:12:49

tu es deja passer et tu as deja dit sa :)

et je t´avais meme dit que moi aussi jaimais bien lee avec ses coups de pied devastateur :)

ta24z
ta24z
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:13:17

quelle memoire

j´avais oublié

je radote complet^^

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:14:13

mon parcour a moi cest tekken 2 - 1 - 3 - tag(tres vite fait ! merci a mon lapin qui la bouffé) - 4

depuis le debut je suis un fervant defenceur de yoshi et de kazuya !

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:15:29

je sais pas si je lai deja dit mais heiashi n´est pas mort ( et oui namco a mentit dans sa video :rire2: ) et lorganisateur du tekken 5 est kazuya

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment