CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 octobre 2004 à 21:34:06

rapace :nah: j´étais pas la ^^

oui les persos je vois pas ce qu´on peut leur reprocher :oui:

les décors disons que c´est une habitude sur les Tekkens :)

mais quand meme on remarque des efforts à ce niveau là , il ne fait pas etre trop pessimiste . ...

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/p2/t/e/tek5p2196.jpg

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:36:44

Rien que pour le masque j´acheterais le jeu. :hap: ( en esperant que les accesoires soient disponoble sur PS2)

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 octobre 2004 à 15:05:00

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000037281.html

Quelques petites vidéos bien sympathique.(Bon ça dure pas plus de 7sec. par vidéos mais c´est déjà ça.)

En plus on peut voir que le jeu est plutôt beau graphiquement ( Perso et même décors)

Le décors avec les pingouins est excellent(Enfin c´est surtout grâce aux pingouin). :hap:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 octobre 2004 à 02:02:36

:ouch:
ze le veuuuuuuuuuuuuux :p)

:content: bien bien bien ! !! zolies fluidité , ( j´adore la prise de Kazuya :-) , et j´espère que peut shooter les pinguoins . .. ils sont trop mimis :hap: )

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:07:07

Me voici de retour apres une longue voir trop longue absence !
pour feter mon retour je :up: ! !! se topic que j´aime tant ! et je vous met la rage en disant que jai commander mon GTA SA aujourd´hui et que je le recois mardi ou mercredi ^^ Sur ceu
Bonjour a vous !

fd76
fd76
Niveau 4
24 octobre 2004 à 19:09:02

Y´a un nouveau perso, c´est célestin....le fantome qui flippe sur france truc

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:11:39

blague douteuse

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:12:23

tu dois etre posseder sa fait pile 666 jour que tu es sur jv.com

fd76
fd76
Niveau 4
24 octobre 2004 à 19:13:23

Ouais c´est moi Bélzébuth...

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:17:28

Moi j´aime bien Célestin.
C´est grâce à lui que je sais qu´il ne faut pas mettre ses doigts dans les prises de courant. :hap:

VIVEMENT TEKKEN 5. :hap:

fd76
fd76
Niveau 4
24 octobre 2004 à 19:18:37

respect ramiel

fd76
fd76
Niveau 4
24 octobre 2004 à 19:25:07

Célestin c´est mon topain... il m´a appris qu´il fallait pas mettre les doigts dans le cul parce que ça pu ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:27:19

Il y a donc plus con que moi. :snif:

fd76
fd76
Niveau 4
24 octobre 2004 à 19:27:52

hé oui ça existe ! !!

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
26 octobre 2004 à 03:28:08

:up:

gaara_no_suna
gaara_no_suna
Niveau 1
31 octobre 2004 à 23:26:20

au fèt savié vou ke la merde etè un engrè tres puissant :malade: donc ton copain apres t avoir foutu 1 doig ( ou2 ) dan le cul il pourai garder sa trouvaille pour une plantation de canabis si ta merde est assez fertile :fou:

gaara_no_suna
gaara_no_suna
Niveau 1
31 octobre 2004 à 23:31:52

a oui O fet tekken 5 sera une BOMBE :ok: et mon avatardan tekken est KING :oui: ki est rapide ( si on sai le manier ) puissan ( pa besoin de savoir le manier pour ca ) et super maniable

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
14 novembre 2004 à 02:52:12

si on sait le manier :o))

ta24z
ta24z
Niveau 10
14 novembre 2004 à 10:12:23

comme tout les eprsos dans tekken than :-p

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:50:52

olalal javais totalement oublié mon topic sur tekken 5 ( trop occupé sur san andreas ^^ )
a part des floppé dimage on a tjs aucune news :( mais bon les images sont tellement belle je sent que sa sera un conurrant serieu de vf4 evo ^^
:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment