CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- Tekken 5 ! l'infos ici --

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:15:48

Moi le 1,comme je l´ai dit, je l´ai fait en arcade.

J´ai du y jouer une fois sur PS1.

Puis j´ai achete tout les autres sur consoles. ( oui pour ca j´ai pas ete tres inspire.)

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:16:29

[-M[a]X-]
Posté le 30 juillet 2004 à 23:15:29
je sais pas si je lai deja dit mais heiashi n´est pas mort ( et oui namco a mentit dans sa video ) et lorganisateur du tekken 5 est kazuya

Oui tu l´avais deja dit, mais bon, on s´en doutait tous un peu.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:17:23

me rappel des parties folles de tekken 3 avec mon couzin ! il comprenait pas comment je faisais pour le detruire comme sa avec yoshi parceque lui le maitriser pas du tout ! ! c´etait quand jetais encore bon :sarcastic:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:18:54

par contre toujours aucune info sur le boss de fin ! peut etre lee !

on peut deja se douter de la fin de xiayou
elle donne largent au scientifique qui creer la machine a remonter le temp et empeche heiashi de balancer kaz dans le vide

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:19:58

Les boss de fin, je me pose pas de question.

Si c´est pour encore sortir quelqu´un(ou quelque chose) qui vient de nul part.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:20:58

ouai . .. je pense que tu fais allusions au 3 avec l´ogre . .. ca pour merder ils ont merder

le 3 c´etait bcp trop axé fun

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:22:33

Oui je parlais pour l´ogre.

Ou meme unknow(putain j´ai un mechant doute sur l´ortho).
Bon c´est vrai que elle c´etait dans le TTT et que c´etait difficle d´avoir un vrai scenario avec ce jeu.

Et puis sa fin etait quand meme la plus belle du jeu.(et elle etait bonne aussi.)^^

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:23:32

lol ramiel il achete tekken que pour les fille :lol:

TTT n´avait pas de scenar ! c´etait plus pour montrer la puissance de la consol a l´epoque

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:25:12

Oui c´etait le seul avantage du jeu.

Parce que le reste m´a beaucoup fait chier.(c´etait mon premier jeu avec la PS2 et c´etait comme si je jouais a ma PS1,a part les graphismes)

J´ai passe plus de temps sur le bowling que sur le jeu en lui meme.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:28:14

lool

moi je kiffais le tekken ball dans le 3

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:29:59

Moi j´aimais pas.

Mon frere me tuait tout le temps, et ca m´enervait.

Et puis je trouvais pas ca tres marrant.

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:31:10

avec jack 3 tu fait le coup ou il tourne son bras et cest bon ^^

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:34:47

Rien ne vaut un bon tekken ball.

:-)

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:55:45

klr et net

ramiel
ramiel
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:57:10

Je me casse, salut.

En esperant pouvoir te mettre une branlée un jour sur Tekken5. :hap:

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:36:36

espere bien :rire2:

bah moi je me pete en vac ! !! bonne vacance a tous ! !!

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 18:59:17

un dernier :up: avant que je parte ! jespere que a mon retour se topic ne sera pas mort meme si je reve un peu la ^^

bonne vacance a tous

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:00:46

998 post pour ma part

le jour de mes 2 ans dancienneter c´est pile le jour ou je rentre donc 1000 mess + 2 ans le meme jour ^^

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
09 août 2004 à 12:59:01

salut de st tropez ou ya plein de ferrari et de lamborghini je vais manger une glace au senequier:p @+ les zamis

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
15 août 2004 à 00:24:59

lol amuse toi bien et te fais pas trop mal aux yeux :-)))

au fait le site http://www.tekkenforces.com/tekken5perso.html est génial !

le webmaster a tenté de reconstituer l´histoire :p)
y´a tres peu de passages qu´il a inventé :content:

l´historique que tout le monde chechait :content:

Kazuya Pawaaa ! !!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment