Arf,ouai c´est vrai qu´on pourrait croire que c´est fait volontairement.(j´en doute,mais bon)
( Pour les heures sacré hasard. )
klr et net
bizarre que sa natire pas plus de monde
chelou ce truc :o_O
sacrer hazarddotant plus que si on regarde bien c le seul endroi du corp de bryan qui est eclairer
plus jy pense plus je vois le genie du createur
mouais . ....suis pas si sur . ...j´dirais un pur hazard
( faut etre tordu pour trouver ça )
tu dis sa pck tes un jalou !
je rigolemais sa devient pire que les mythe de gta3 la lol
c´est tordu je dis
oui oui bah prouve le ^^
http://www.playfrance.com/ps2-Tekken-5/news/1,3135255-Tekken-V-en-images.html
! !
ramiel devient sympa ? ^^
tin je voulais faire la meme chose lol , tant pis ^^
pas mal le lien
a parement ont aura la posibiliter de personnaliser son perso ! ( c pour sa que on a deja vue kazuya avec une coupe de elvis)
Encore un Tekken ? Erf !
ThanhatosPosté le 01 septembre 2004 à 03:54:53! !
Ta gueule connard!!!( Ca répond à ta question?)
lol sur les nouveau screnns yoshi il a un putain de nez mdr
yen a de plus en plus de photos de tekken 5 ! on peut y voir que du bon ! !qui sait bientot gold
Ramiel Posté le 01 septembre 2004 à 11:33:53
!
ouf j´ai eu peur
le 1er qui massacre la superbe coupe de Kazuya ne touchera plus jamais une manette ^^
Nouvelles images
http://www.playfrance.com/ps2-Tekken-5/news/5,4689859-Plus-d-images-pour-Tekken-V.html
celles là aussi
https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010129.htm
[-M[a]X-]Posté le 01 septembre 2004 à 10:29:09pas mal le lien
ou ça ?