CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 18:43:37

je connais moin pesonlineje vais detemps en temsp sur wearepes

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 18:44:31

stradd > euh j´ai pas tout compris mais j´ai une nouvelle adresse depuis le pirateg de l´ancienne

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:44:58

moi c est le contraire parce que je trouve les chargements plus long sur wearepes mais je vais quasiment autan sur l un et l autre.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 18:45:29

oui c vrai que wearepes est un peu a la ramasse pour les temps de chargement la

stRaddiVirUs
stRaddiVirUs
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:47:30

je te voi pu sur msn

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 18:53:04

bah tu as ma nouvelle adresse ,

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 18:53:41

?

stRaddiVirUs
stRaddiVirUs
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:54:12

oui c serge solo un truc comme ça ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 18:56:43

non si tu as cette adresse vire la

c koi ton adrese toi ?

stRaddiVirUs
stRaddiVirUs
Niveau 7
06 juillet 2004 à 19:00:30

Yakari66@hotmail.com

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:09:17

Brandnew sur WE 8

" Alors que Konami vient d´annoncer que Pro Evolution Soccer 4 allait être présenté à la presse et au public lors du Game Stars Live ( du 1er au 5 Septembre à Londres), nous venons de découvrir encore deux nouvelles images qui nous en apprennent un peu plus sur le titre tant attendu par tous les fans de foot.

Outre les nouvelles possibilités offertes lors des coups-francs, cette nouvelle mouture made in KCET offrira aux petits bricoleurs que nous sommes tous, quelques 100 éléments complètement modifiables via un éditeur intégré. Vous pouvez d´ailleurs voir sur l´un des deux screenshots que le panneau d´affichage est nettement différent des visuels précédents.

Sortie toujours prévue pour le 5 aout au Japon et d´ici là, les news ne vont pas s´arreter en si bon chemin. Alors restez connectés ! "

http://www.jeux-france.com/news5184.html

Bon les images sont très ( TROP!) petites mais on peut quand meme voir que l´interface pour les coup-francs a ( vite fait) changé et sur l´autre image on voit un Italien qui va se faire tabbaser :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 19:11:38

oui pour le coip franc c´est peu etre les combinaisons

sinon pour l´italien voila des photos de fighr qui me font marrer
http://perso.wanadoo.fr/tr/tsokoa/we_arbitresdivers.jpg

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 juillet 2004 à 19:13:49

lol kler, j´trouve que KONAMI a eut raison d´ajouter c´est ptites cinématiques, esperons qu´on puisse voir une bataille général des supporters après un match PSG-OM :rire:

xbox-killer
xbox-killer
Niveau 4
06 juillet 2004 à 19:29:28

p

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 19:31:18

ouias non la je pense pas
remarque ca serait marrant avec les spectateurs en 2D :sarcastic:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:06:22

lol sa s´rait pas très bo a voir ^^
Sinon la jaquette de WE 8 ( trouvé sur WeArePES)

http://v.isp.2ch.net/up/df7ff79e7899.jpg

J´vois que KONAMI c´est décidé a le mettre sur DVD, est-ce que cela signifie plein d´ajout

PS : d´apres le forum de WeArePES c´est pas un fake

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 00:10:37

ifrit > merci moi j´avais que la face avant

sinon pour dvd c possible avec les rajouts en terme de base de données

sinon j´ai vu qu´ils parlaient d´1 vue a la 1ere pers, mais comme ca vient d´1 traduc c peut etre en fait une vue speciale pour le mode fixer ( ce qui serait cool)

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:14:57

Une vue a la 1ère personne j´trouve que sa serait un peu chaud a jouer genre quand l´adversaire te tacle sur le coté tu pourra ptet pas le voir

Mais une vu a la troisième personne j´pense que sa marcherait bien

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 11:50:48

oui clair que ca serait zarb

mais comme je l´ai dit c peut etre un erreur de tradusction

et c vrai que ca serait bien en mode fixer que l´on voit son joueur car dans le 3 c plus dur de savoir ou on est

ceoendant cette vue si elle est integree posera un probleme si on joue a plusieurs en fixer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 12:31:55

j´ai enfin reglé mon probleme d´avatars sur le forum, je devrais ouvrir le site cet apres midi

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment