Athens 2004 c est nul non?
non c pas beau et un peu bourrin mais c sympa entre potes
Tsokoa, je passe juste pour dire que ton site est franchement super bien foutu
Et merci beaucoup pour ton soutien sur Suggestions
mercica avance petit a petit, je passerai surement en faire de la pub sur le forup pes4
Dernieres infos et scanshttp://www.jeux-france.com/news5251.htmlca nous apprend pas grand chose mais sur un scan on voir qq tetes de joueurs
merci
je trouve pires vraiment vachement reuusi ( tot en bas a droite)
http://www.jeux-france.com/images0_4_5251.html
sinon hier j´ai mis un putain de coup franc malgré ma technique bizarre ( la f je crois) qui est pas facile a dompter)
j´ai mis en ligne les dernieres news mais j´auarais besoin de vore aide pour mettre un nom sur tous les visages car qq uns je trouve pas
http://www.player-link.cok.com/we-pes/infos_news_2.html
Liste des equipes espagnoles :
- Albacete- Athletic Bilbao- Atletico Madrid- FC Barcelone- Celta- Depor- Espanyol- Malaga- Mallorque- Osasuna- Racing- Betis- Real Madrid- Murcie- Real Sociedad- Saragosse- Sevillle- Valence- Valladolid- Villareal
http://www.jeux-france.com/news5335.html
Après la liste des team espagnoles les voici en images ^^ Avec aussi les Hollandais et Italien :p
http://www.fullgamers.org/modules.php?name=News&file=article&sid=2676
c vrai que ca fait plus sympa de voir les vrais maillots quand meme
monsieur konami a enfin compris qu´il fallai laisser tombé la ligue master? et faire des championnats par pays?
C´est vrai qu´avoir les vraies noms des joueurs c trop bien ^^
bah a prori il y aura encore la LM mais elle sera deja plus " credibe et realiste"mais ca fait un grand bond au niveau des licences
fifa 2005 a du souci a se faire EA devrai inventer un jeu sur le bilboquet plutot que de s´obstiner a continuer les fifa
de toute maniere sur ps2 quand on voit le succes critique et meme en ventes pes est deja bien devant
pk EA ne ven pa assez de fifa?pourtant c la societé de jeu ki a le + fai de benefices les 3 premiers trimestres 2004et mm l´année derniere je croi
oui c´es les number one sur les jv, mais sur ps2, pes fait partie des meilleures ventes tous les ans en europe et japon
sur les 15 ou 20 meilleures ventes de l´an dernier, pes ( we7 et we7 int) est 2 fois dans le clasemt au japon par exemple
j´ai mis a jour la liste des clubshttp://www.player-link.cok.com/we-pes/infos_news_3.html
sinon jen vends bientot mon pes3, une page se tourne
allez sur ce site vous verrez tout sur winning eleven 8http://www.playfrance.com/fiches/0366192347.html