CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:23:06

:ok:
Athens 2004 c est nul non?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 12:30:59

non c pas beau et un peu bourrin mais c sympa entre potes

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:54:30

Tsokoa, je passe juste pour dire que ton site est franchement super bien foutu :ok:

Et merci beaucoup pour ton soutien sur Suggestions :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 14:00:47

merci
ca avance petit a petit, je passerai surement en faire de la pub sur le forup pes4

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
12 juillet 2004 à 19:12:03

Dernieres infos et scans
http://www.jeux-france.com/news5251.html
ca nous apprend pas grand chose mais sur un scan on voir qq tetes de joueurs

vj6
vj6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:13:35

merci :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
13 juillet 2004 à 12:09:59

:hello:

je trouve pires vraiment vachement reuusi ( tot en bas a droite)

http://www.jeux-france.com/images0_4_5251.html

sinon hier j´ai mis un putain de coup franc malgré ma technique bizarre ( la f je crois) qui est pas facile a dompter)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
15 juillet 2004 à 18:02:12

:salut:

j´ai mis en ligne les dernieres news mais j´auarais besoin de vore aide pour mettre un nom sur tous les visages car qq uns je trouve pas

http://www.player-link.cok.com/we-pes/infos_news_2.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 14:56:03

Liste des equipes espagnoles :

- Albacete
- Athletic Bilbao
- Atletico Madrid
- FC Barcelone
- Celta
- Depor
- Espanyol
- Malaga
- Mallorque
- Osasuna
- Racing
- Betis
- Real Madrid
- Murcie
- Real Sociedad
- Saragosse
- Sevillle
- Valence
- Valladolid
- Villareal

http://www.jeux-france.com/news5335.html

Sonykiller
Sonykiller
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:13:30

Après la liste des team espagnoles les voici en images ^^ Avec aussi les Hollandais et Italien :p

http://www.fullgamers.org/modules.php?name=News&file=article&sid=2676

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 15:15:17

:ok: c vrai que ca fait plus sympa de voir les vrais maillots quand meme

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:16:31

monsieur konami a enfin compris qu´il fallai laisser tombé la ligue master? et faire des championnats par pays? :cool:

Sonykiller
Sonykiller
Niveau 6
16 juillet 2004 à 15:17:58

C´est vrai qu´avoir les vraies noms des joueurs c trop bien ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 15:28:08

bah a prori il y aura encore la LM mais elle sera deja plus " credibe et realiste"
mais ca fait un grand bond au niveau des licences

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:29:51

fifa 2005 a du souci a se faire :oui: :oui:
EA devrai inventer un jeu sur le bilboquet plutot que de s´obstiner a continuer les fifa :rire2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 15:36:29

:rire:

de toute maniere sur ps2 quand on voit le succes critique et meme en ventes pes est deja bien devant

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:38:25

pk EA ne ven pa assez de fifa?
pourtant c la societé de jeu ki a le + fai de benefices les 3 premiers trimestres 2004
et mm l´année derniere je croi :doute:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
16 juillet 2004 à 15:42:27

oui c´es les number one sur les jv, mais sur ps2, pes fait partie des meilleures ventes tous les ans en europe et japon

sur les 15 ou 20 meilleures ventes de l´an dernier, pes ( we7 et we7 int) est 2 fois dans le clasemt au japon par exemple

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
17 juillet 2004 à 15:53:09

:salut:

j´ai mis a jour la liste des clubs
http://www.player-link.cok.com/we-pes/infos_news_3.html

sinon jen vends bientot mon pes3, une page se tourne

[big]psg
[big]psg
Niveau 3
18 juillet 2004 à 14:11:47

allez sur ce site vous verrez tout sur winning eleven 8http://www.playfrance.com/fiches/0366192347.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment