stancoco > il sera pas online ( enfin pas sur ps2 sur pc et xb c pas sur non plus pour des images je vais doner des liens)
vj > si tu peux en mettre des avatars sit´as une image sur ton ordi ou sur un site ( 90x90 de taille et 10Ko en poid mais je peux augmenter)
santos > c zarb ben_tsokoa@hotmail.com