En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Winning Eleven / Pro Evolution Soccer
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:42:52
non sa va . ..moi je trouve pas
sum-junior
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:43:06
iuo siam c´tse asp iom iuq saim nu titpe tnop a nom loag!
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:43:37
ta deja mi un truc ou ya que des construction? que je fasse pas tt pour rien
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:45:38
sum->mais bien sur^^
-red-13-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:46:27
rop bien jai trouver un site ou on peut telechargerplein de zique de foot jai pris olive et tom , tt lzes chant del´O.M et puis jump pourles soir dematch que je suivrai sur le net je v metriper
sum-junior
Niveau 10
07 juillet 2004 à 21:46:32
vj6-}tu peux pas comprendre . ......
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 21:49:41
lol red
non vj c tout en construction la mais tu peux toujours verifeir que tous les liens marchent ca m´aidera lol
Santos8238
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:16:23
Slt Tsokoa et les autres. Tsokoa je suis aller sur ton site et t liens marche! g poster un message dc si tu peux aller voir ce serait cool! @+
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:20:26
tsoko mais ya pas de lien sinon je peux m inscrire sur le forum ? ??
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 22:22:48
santos > oui j´ai vu
vj > oui bien sur liens je voulais dire si toutes les pages s´afficaient
le site : http://www.player-link.com/we-pes
le forum : http://www.player-link.com/we-pes/forum
-red-13-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:24:40
tso > jai presque 13 ans ( le 15 aout ) alors je pet minscrire en + de 13 ans ? sa fait quoi comme difference ? sinon jai qua attendre le 15 aout
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 22:25:51
red > oui pas de probleme j´ai pas vu les inscriptions moi je suis inscrit d´office lol
-red-13-
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:27:23
ok je v faire ça alors
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 22:28:45
faudra que je m´inscrive sous un autre pseudo voir ce qui est demandé lors de l´insription
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:31:17
tsokonounou ->ya pas d avatar
Santos8238
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:37:07
tsokoa, je croi ke ton site a un prob´ Di moi commen on fai pour ke je te montre ske sa mafiche sur mon écran??
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 22:40:15
vj6 > en avatar il faut que tu prennes une image sur ron ordi ou mettre lurl d´1 image sur un site
santos > koi ?
stancoco2000
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:50:24
j aimerai savoir si pro evolution soccer4 va etre en reseau
Santos8238
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:50:30
quand je me connecte a ton site, je ne voi plus rien c " étirer". ta une adresse msn? si oui donne la moi stp( si tu veu...)
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:52:12
mais oui je connais tsoko roh mais on peut pas en mettre