parfais merci
du tres tres bon pour toi tsoko http://www.omnet-web.com/images/2004/03/13/1530/image.html
sinon il se confirme que les championats italiens et espanols seront au complet dans le jeu
Salut como ca va bien tidusz?
merci red
dans quel jeux ? Winning Eleven ou Pro Evolution Soccer
pas la?
hum?
vj > pour les chapionnats italien et espagnols ?normalement dans les 2, ils enlevent pas de licence d´1 jeu a l´autre
sum > tu cherches tidusz ? je l´ai pas vu
pour le style je mè 7/10 pour le reste je peut pas encore noter
si
ah ton ordi est pas si lent en fait
tsoko ! !!
je sais pas si je fais d´abord la gallerie d´images ou un resumé de toutes les infos sur le jeu
mettre le generique de olive et tom en intro de ton site tsoko quesce ten pense ?
lol je sais pas car 1)j´ai pas enormement de place et 2)c plus simple un site sans intro
ouais ta raison
meme pas un mot sur ma note
winning eleven direct
desole j´avais pas vu
ok merci de tes encouragements
je trouve le logo trop gros je vais peut etre le reduire