CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

vj6
vj6
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:32:42

quel ste donne le lien comme sa je l enregistre et ji v se soir :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 12:35:40

bah je te donne le lien du site

http://www.player-link.com/we-pes

j´activerai les liens ce soir, pour aller sur le forum il faudra cliquer sur " forum" ( c´est memotechnique, non ? )

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 12:36:14

j´activerai les liens cet aprem normalemnt,

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:57:47

:salut:
Un pote m´a parlé de l´Action Replay, et m´a appris qu´il permettait de lire les jeux gravés ou import...
Ce qui veut dire qu´il va dl le jeu à sa sortie, le graver et se servir de l´Action Replay pour le lire !
Ce qui veut dire aussi que les puces sont complètement inutiles s´il suffit d´un simple AR !
:doute:
Merci d´éclairer ma lanterne ^^

SMALLROM
SMALLROM
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:00:42

Tsokoa vite vas sur masteur forumeur et vote pour moi SvP

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 13:02:11

:hello: oui j´en ai aussi entendu parlé mais je sais pas si ca tient pas plus de la legende urn=baine come truc

car je sais pas trop coment ca marche mais ca doit pas si bien marcher que ca sinon des miliers de gens se casseraient pas le cul a pucer leur console, si tant degens le font c´est que ca doit vraiment rester la meilleure solution

sinon y´a lla magic swap + slide card pour 30 euros mais c moins efficace qu´une puce

je vais manger

je re apres pour faire les dernieres moifs sur le site et l´inaugurer lol

@+

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:14:54

C pas possible de joeur a des jeux gravés avec seulement un Action Replay faut qu´il soit combiné a une puce pour que sa marche mais ptet qu´avec le tout dernier Action Replay ( celui qui permet de lire des divx, utiliser des émulateurs....) c´est possible mais j´y crois pas trop, j´vais quand meme me renseigner

Sinon voici la pub de WE 8 ( c´est du Streaming :-( )
http://www.playstation.jp/ch/cm/asx/cm_we8.asx

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 14:23:41

ook merci faudra que je mate ca

pk t pas content, tu peux pas la voir la pub ?

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:32:36

Ouais j´peux pas la voir, et puis je sais que ya un log qui permet d´enregistrer les vidéos en Streaming sur son Disque Dur mais je l´ai perdu

thepince
thepince
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:36:36

:salut:

vous devez surement etre au courant mais je le rappelle quand meme qu il y aura les licenses pour les clubs:
-italiens
-espagnols
-hollandais

le stade de dortmund et de feyenord, possibilité d editer les panneux de pubs et d affichage des scores

:ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 14:37:45

oui j´avais vu pour les ubs mais pas les panneaux de score

sinon je me demande si y´uara vraiment toutes ces licese compeltes

thepince
thepince
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:39:03

ba juste pour les championnats italiens , espagnols et hollandais....

pour les autres, fodra atendrre pes5 surement :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 14:41:50

bah deja ceux la c pas mal

thepince
thepince
Niveau 9
07 juillet 2004 à 14:43:54

ouai mais j aurai quan meme preferé le championnat anglais voir francais a la place du hollandais.

mais deja ilsont du faire un grand boulot pour les obtenir ces licenses alors c est kler que c est pas mal..
le fait que le jeu soit sur dvd desormais ne peut qu avantager la chose: plus de donnés!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 14:56:53

oui c clair mais la licence du championnat hollandais devait etre moins chere je suppose

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 15:05:04

bon en fait je suis pas la cet aprem, j´ouvrirai le site ce soir ou demain ( ce soir j´espere)

@+

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:49:52

OK d´ac on attendra
Tjrs en provenance de WeArePES voici kelke news

Deux nouveaux stades :
- Borussia Dortmund / Westfalenstadion
- Feyenoord Rotterdam / de Kuip

Il semblerait qu´il existe un éditeur de tableau de score ainsi que de nouvelles possibilités de d´édition.

Possibilité de changer de décision au dernier moment lors des coup-francs. Avant que le frappeur atteigne le ballon, il est possible de lui faire faire une passe à un partenaire.

Sur les centres, la surface de réparation est divisée en 9 directions. Les 9 directions du pad. Sans toucher le pad , le ballon part vers le point de penalty une direction opposée donne une balle au 2ème poteau.

Les joueurs ne s´arrêtent plus d´un seul coup après un sprint et un changement de direction, il leur faut un petit laps de temps avant de s´arrêter.

Il y aurait aussi un tas de nouvelles possibilités de feintes via les boutons R1 & R2.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:11:10

Pétition pr PES 4 sur GameCube . ..
[Svp, soyez solidaires, nous aussi on le veut]

:d) http://www.petitiononline.com/pes4gc/petition.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 19:40:58

Ifrit :ok: pas mal de petites nouveautes j´ai hate de voir ce que ca va donner

Palpatine > bonne chance mais vu que le winning etait sorti qu´au japon sur GC je sais pas si vous allez reussir a faire changer konami d´avis

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
07 juillet 2004 à 21:21:57

voila le sire est ouvert
http://www.player-link.com/we-pes/

de meme que le forum
http://www.player-link.com/we-pes/forum

il me reste plus qu´a rediger les premiers articles

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment