Tsokoa Posté le 06 juillet 2004 à 16:07:24
ifrit > oui clair fini les saisons de 8 ans avec zizou,
mais si les ajoueurs evoluent en stats ca peut etre sympa
-------------------------------------------------
Lol zizou j´lui donne meme pas 3 saisons ^^
Sinon ouais sa sera cool pour les jeunes joueurs qu´ils évoluent mais je sais pas comment sa se passeras ( genre en faisant des entrainements ou tout simplement en fonction de ce qu´il a fait dans le match)
" pour pes j ai un truc qui me decoit c est que sur le plannn graphique ca n evolue plus enormement et c est dommage."
J´avoue que sa n´évolue pas énormément mas a la limite tant que KONAMI améliore la jouabilité ( et les autre trucs) sa passe, sur le point graphique Fifa a ( je pense) une longueur mais bon sa s´arrete la
thepince Posté le 06 juillet 2004 à 16:12:39
voila un bon lien si vous voulez vous tenir au courant de l actualité PES:
http://www.wearepes.com/i[...]46a5d394f7441f90088
-------------------------------------------------
Bientot sa sera....
http://www.player-link.com/we-pes/
. ...pour suivre l´actualité WE/PES 