CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:09:56

200!!!

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:12:39

voila un bon lien si vous voulez vous tenir au courant de l actualité PES:

http://www.wearepes.com/iboard/index.php?act=ST&f=12&t=6912&s=4db2abb270af946a5d394f7441f90088

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:18:56

Tsokoa Posté le 06 juillet 2004 à 16:07:24
ifrit > oui clair fini les saisons de 8 ans avec zizou,
mais si les ajoueurs evoluent en stats ca peut etre sympa

-------------------------------------------------

Lol zizou j´lui donne meme pas 3 saisons ^^
Sinon ouais sa sera cool pour les jeunes joueurs qu´ils évoluent mais je sais pas comment sa se passeras ( genre en faisant des entrainements ou tout simplement en fonction de ce qu´il a fait dans le match)

" pour pes j ai un truc qui me decoit c est que sur le plannn graphique ca n evolue plus enormement et c est dommage."

J´avoue que sa n´évolue pas énormément mas a la limite tant que KONAMI améliore la jouabilité ( et les autre trucs) sa passe, sur le point graphique Fifa a ( je pense) une longueur mais bon sa s´arrete la :-d

thepince Posté le 06 juillet 2004 à 16:12:39
voila un bon lien si vous voulez vous tenir au courant de l actualité PES:

http://www.wearepes.com/i[...]46a5d394f7441f90088

-------------------------------------------------

Bientot sa sera....
http://www.player-link.com/we-pes/
. ...pour suivre l´actualité WE/PES :-d

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:18:57

lol pince, sinon le tuto c´est pas moi qui l´ai fait

pour les graph de pes je trouve que la plus grosse evolution c du 2 au 3

et c normal que la ca evolue plus trop, c dej tres bien et sur le 3 ca augmentait temps de chargements et il y avait de mini ralentissements

mais le 4 a l´air plus beau et avec les arbitres

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:20:34

ifrit > :rire:

bah sur les news wearepes seront toujours les premiers avec Kaiwai

moi je veux juste regrouper les infos et donner des soluces pour les gestes et modif et parler sur le forum si j´rrive a enlever ce putain de bug des avatars

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:23:56

grrr..impatient d avoir ma ps2 pucée pour pouvoir jouer a winning eleven 8!!!!!!!

j en fremis d avancee.

imaginez marseille-paris au velodrome avec les nouvo geste techniques: " oh et coud du foulard de talal el karkouri!!" ( ba quoi on peu tjs espere qu il arrive a le faire..)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:25:18

:rire:

en tout cas c cool le parc et le velodrome, ca nous changera de louis 2 en france

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:26:54

dommage qu il y est pas gerland :snif:

mais pitié aussi qu il change les commentaire parce que les " qu est ce qu un grand buteur comme vous en pense???" et les " ca sioulage" j en ai ras le bol.

il manque plus qu il mette bietry et la c est la corde avec un tabouret :mort:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:28:58

:rire:

moi je les enleve de toute facon

sinon Gerlan peut etre pour plus tard

par contre j´ai recuperé un smiley sympa de Lyon pour le forum quand il marchera

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 16:30:08

les commentaire en espagnol sont pas mal mais quand j orai la vern japonaise j orai les commentaire japonais qui sont trop bien.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 16:37:26

oui il parait en effet c vrai qu´en etranger ca passe mieux

vj6
vj6
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:38:16

oui c vrai :oui:

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
06 juillet 2004 à 17:55:34

i d chir ton lien thepince!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 18:04:20

wearepes ont toujours de tres bonnes news sur le jeu en general

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:18:13

wai c pa mal...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 18:21:16

le mec qui s´en occupe Kaiwai traduit les trucs du japonais je crois, leurs news sonr reprises sur pas mal de sites

OmegaSniper
OmegaSniper
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:30:30

jkompren

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
06 juillet 2004 à 18:41:51

ok lol

thepince
thepince
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:42:51

c est vrai que pesonline.net et wearepes ont l avantage d avoir de nombreux membre en commun, dont bocoup sont des passioné de pes, d autre traduisent les nouvelle que certain ont trouvé et il y a meme des envoyé speciaux en direct du japon donc c est sur que la bas ils sont bien informés

stRaddiVirUs
stRaddiVirUs
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:43:09

Tsokoa je te vois pu sur msn

pkoi ?

pourtant j´ai pris l´adresse serge je sais pas koi là

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment