CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Winning Eleven / Pro Evolution Soccer

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juillet 2004 à 14:21:44

pour le site comme pour le moment il est vide je redonnerai le lien quand j´aurai deja mis qq trucs dessus
pour le lien je vais verifier, mais c que le site wearepes a des blemes de serveurs

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juillet 2004 à 14:25:04

en fait je crois que le site entier est down la
je retournerai voir tte a l´heure

la je prepare une gallerie avec toutes les images dispo du jeu

1TRUC2DINGUE
1TRUC2DINGUE
Niveau 10
08 juillet 2004 à 14:27:47

j ´suis dégouté dider drogbat va a Chelsea!
http://perso.wanadoo.fr/vestibule/dd/L1_20032004_retard_MHSCOM.html

merci pour tout Didier! j ´suis trop degu!!!

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juillet 2004 à 14:31:56

t sur de l´info car une page de l´equipe sur un site perso :doute:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:56:20

C bon le site WEarePES refonctionne et le lien aussi

Sinon pour Drogba a Chelsea, d´apres Maxifoot c probable

" Selon le quotidien britannique The Independant, l´attaquant ivoirien de l´OM Didier Drogba serait sur le point de rejoindre le club anglais de Chelsea ! L´offre de 24 millions de livres, soit environ 36 millions d´euros, émise par le manager de Chelsea Peter Kenyon, aurait séduit les dirigeants marseillais, qui seraient prêts à lâcher leur perle offensive. L´ancien Guingampais deviendrait ainsi le transfert le plus cher du club londonien, devant Damien Duff. Drogba, 25 ans, a inscrit 19 buts lors du championnat 2003-2004 de Ligue 1. Info, ou intox ? ?? ( Par Patrick Audouard)."

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juillet 2004 à 15:58:21

ok faudra que je retouren voir

pour drogba c possible mais c l´info su une page de l´equipe sur une page perso qui est louche

vj6
vj6
Niveau 10
08 juillet 2004 à 15:58:49

:salut:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juillet 2004 à 16:05:59

:hello:
je bosse toujours sur la galerie

vj6
vj6
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:07:22

:ok: bonne chance petit ( je voulais rajouter le petit meme si je suis consient que tu est superieur a moi dans bien de domaine ^^ )

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
08 juillet 2004 à 16:11:05

Bravo Tsokoa ! Continue, je suis sur que ce sera un excellent site ! :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juillet 2004 à 16:13:00

lol pas forcement

merci laguna
j´espere que ton concours va bien marcher

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juillet 2004 à 17:10:38

j´ai a priori fini la galerie en elle meme

voila le lien
http://www.player-link.com/we-pes/infos_images_galerie_1.html

si vous voulez voir toutes les images du jeu sorties jusqu´a aujourd´hui vous n´avez qu´a regadrer toutes les images de la galerie,
par contre les autres pages sont toujours en construction

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:19:00

:salut: ton site est tres reussi!! mé par contre t´aurai pa de veritable image pendant kon joue? des screenshots en fait!! :ok: tu avai di ke t´acheterai le jeu en import, faudra ke tu donne tes impressions sur le jeu alors!!merci :ok: sinon il sort quand en fait?(en europe et en import)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juillet 2004 à 17:20:10

tony > dans toutes les images que j´ai mis ( 76 quand meme y´en a de jeu je te trouve des liens plus directs)

sinon aux dernieres nouvelles c le 25 octobre en France

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juillet 2004 à 17:23:02

un coup franc
http://www.player-link.com/we-pes/infos_images_galerie_11.html

un autre ( si tu passes les 3 pages vites ca fait une anim lol)
http://www.player-link.com/we-pes/infos_images_galerie_12.html
http://www.player-link.com/we-pes/infos_images_galerie_13.html
http://www.player-link.com/we-pes/infos_images_galerie_14.html

http://www.player-link.com/we-pes/infos_images_galerie_25.html

http://www.player-link.com/we-pes/infos_images_galerie_38.html

http://www.player-link.com/we-pes/infos_images_galerie_39.html

voila pour les images comme quand on joue

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:35:45

Sa commence bien :-) Par contre c´est dommage que KONAMI donne des photos très ( trop) petite

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juillet 2004 à 18:37:26

oui et pas mal de photos sont en fait tirees des scans de magazines genre famitsu d´ou une qualite tres inegale des images du jeu

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 juillet 2004 à 18:42:29

pour voir les images par theme sans toutes se les faire

http://www.player-link.cok.com/we-pes/infos_images.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 juillet 2004 à 23:08:16

comme wearepes a un peu du mal avec leur serveur, une autre source pour la video de winning 8
http://www.playfrance.com/news/0151548969.html

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
10 juillet 2004 à 16:15:02

:salut:

j´ai presque fini mon recapitulatif des infos
il me reste encore a finir la section gameplay et mettre des liens vers les image agrandies, comme je suis pas la cette fin d´aprem et ce soir je vous met deja ca en attendant la suite et fin demain je pense

http://www.player-link.com/we-pes/infos_news.html

sinon les liens pour la video sont dispo ici
http://www.player-link.com/we-pes/forum/viewtopic.php?t=17

et la galerie d´images ici :
http://www.player-link.com/we-pes/infos_images_galerie.html

voila @+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment