En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
kenman
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:27:02
makaay aime le gouda
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:28:12
yes les pays bas assure ce soir
Becks93
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:29:20
" l´Angleterre va massacré les Espagnols :p"
C plutot les portugais mais je suis pas sur qu´il y aura massacre
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 22:29:46
oui on verra avec cet euro du nimporte koi on sait jamais
F1-le-fou
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:30:28
kenman
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:30:43
les portos vont gouter au rosbeef et je pense qu´ils vont reprendre du rab!
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:30:51
cette euro devient nimporte koa ! ! mais j am sa moa!!!
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:32:32
Tsokoa Posté le 23 juin 2004 à 22:19:19 bah de toute maniere j´aime pas trop leur equipe a l´allemagne, deja que y´aura pas l´italie et l´espagne autant garder la hollande et ca leur fera les pieds pour la coupe du monde ou ils faisaient les malins
--->paske vous vous fesiez pas les malin ? ??
Fred5918
Niveau 4
23 juin 2004 à 22:32:57
Que de surprise dans cet euro 2004!!! Avec de grosse équipe national tel ke l´espagne,l´allemagne,italie ki sont ELIMINER etc!!!pareil jamais on aurai dit que la gréce se serai qualifié mais bon c le foot et t´en mieux qu´il y a des surprise et a votre avis,la France a tel toute c chance de défendre son titre dans cet euro ? ?? Moi je le pensse!!!
tsokoa
Niveau 29
23 juin 2004 à 22:34:28
vj6 > non c pas ca mais genre avant la coupe ils pensaient riena faire car leur equipe etait bof apres pendant la coupe c nimporte koi ils arrivent en final et ils se croient les rois du monde pour rien
kenman
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:36:28
guten nacht les schleu!
on se reverra à la coupe du monde chez vous
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:36:50
c est vrai mais vous apres l euro on savait ke vous aver gagner 12ans plus tarde et meme les amerikain le savent tellement vous vous venter,pareil pour la coupe du monde,kan le bresil gagne :RIEN,kan c vous 2ans plus tard on passe encore les image
vj6
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:37:37
kenman ya pas d allemand ici ? ??
kenman
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:39:56
je parlais a rudy voller
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:32:11
Lol un topic Euro
Moog tu as cédé à la tentation ^^
Un ptit salut à tous, bonnes vacances ^_-
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:32:46
J´ai empeché la pollution surtout^^
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:34:08
Ca va bien mon MOog ?
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 00:34:46
Oui puisque la hollande est qualifiée et la République Tchèque a gagné
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:36:36
Mouais, allez la Letonnie kwa ! :p
Nop allez nos bleus j´ai bien gueulé à tout les matchs