Ifrit93 Posté le 25 juin 2004 à 00:04:10
" -> Non de Suède - Pays-Bas"
Sa va etre dangereux encore une fois
" la grosse feinte de payday en disant que c´est la pelouse"
C pas la premiere fois que sa lui arrive ( Cf Angleterre-Turquie), mais bon je pense qu´il devait avoir un peu la pression
-> Seireux ? MDR quel PayDAYYY ^^