CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:49:11

en 96 les anglais ont fait un beau parcours aussi :)

bref l´histoire du lieu de la competition et de l´equipe nationale ce ne sont pas des trucages :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:52:18

SnakeEater007 Posté le 24 juin 2004 à 23:47:57
ohh lalalal quelle magnifique match!!!

et ca se termine bien

Ricardo l homme de match il arrete le peno et marque le penno

-> WESSSSSSSSSSSh EMINOUUUUUU :-)

Lol kenman mauvaise foi va ^^

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 juin 2004 à 23:52:51

c vrai que la france personnes ne les mettaient favoris au mondial de 98

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:57:44

Chui deg pour Beckham ( :snif2: 2 penaltys raté) quant a Rui Costa il a de la chance d´avoir marqué un but et que le Portugal se qualifie sinon il se serait fait tabbaser :rire: ( comme se pauvre Vassel qui va surement se faire insulter de tout les noms)
Sinon je trouve que se match aurais du se finir au prolongation ( 3-2 pour le Portugal avec un but de Cristiano :-d )

Euh sinon le Portugal affrontera le gagnant de France-Grèce??????

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:59:25

Euh sinon le Portugal affrontera le gagnant de France-Grèce??????

-> Non de Suède - Pays-Bas :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:01:02

Jor ce que j´ai adoré c´est Beckham après son péno MDR :

la grosse feinte de payday en disant que c´est la pelouse

E X P L D R

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:02:33

Ouais trop fort :rire: :rire:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:04:10

" -> Non de Suède - Pays-Bas"

Sa va etre dangereux encore une fois

" la grosse feinte de payday en disant que c´est la pelouse"

C pas la premiere fois que sa lui arrive ( Cf Angleterre-Turquie), mais bon je pense qu´il devait avoir un peu la pression

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:05:20

" C pas la premiere fois que sa lui arrive ( Cf Angleterre-Turquie), mais bon je pense qu´il devait avoir un peu la pression"

C´est sûr, mais les autres avaient pas la pression aussi ? :ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:08:49

" C´est sûr, mais les autres avaient pas la pression aussi ? "

Ouais les autres aussi, bah alors ptet que c´est la fatigue vu qu´il a quand meme fait un bon match, le pied droit était fatigué ^^

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:10:01

:-)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:13:07

Trop trop excellent ce beckham ^^

il a peur que sa femme le tej :p

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:27

Gangdu34 wesh bien ou bien gros???

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:15:40

Un bref salut ^^ tel le guépard je repart :ok:
bonne soirée :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:19:16

lol tel le guepard

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:44:35

Vive le Guépard ^^

SnakeEater007 Posté le 25 juin 2004 à 00:15:27
Gangdu34 wesh bien ou bien gros???

-> Bien Bien mong gros, les portos ont battu les rosbeef chui happy :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:18:33

Ifrit93 Posté le 25 juin 2004 à 00:04:10
" -> Non de Suède - Pays-Bas"

Sa va etre dangereux encore une fois

" la grosse feinte de payday en disant que c´est la pelouse"

C pas la premiere fois que sa lui arrive ( Cf Angleterre-Turquie), mais bon je pense qu´il devait avoir un peu la pression

-> Seireux ? MDR quel PayDAYYY ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 03:43:45

Moogly25 Posté le 20 juin 2004 à 00:38:21
J´aurai souhaité:

->Qualifiés

Espagne/Portugal

France/Angleterre

Italie/Danemark

Allemagne/Pays bas

->1/4 final

France/Espagne

Angleterre/Portugal

Italie/Pays-Bas

Allemagne/Danemark

->1/2 finale

France/Angleterre

Italie/Danemark

->Finale

France/Italie

( le vaincqueur m´importe peu)

-> Dommage :rire:

Quel rabat joie je fais :-p

ta24z
ta24z
Niveau 10
25 juin 2004 à 09:11:45

Moogly25 Posté le 24 juin 2004 à 23:30:35
Nan j´étais pour les anglais moi.

C´est truqué comme en 1998,la France gagne en France et là le Portugal gagne au Portugal...comme la Corée qui reussi en Corée...

:oui:

Dolodon
Dolodon
Niveau 7
25 juin 2004 à 10:02:59

Y doivent bien payé un peu les arbitres non??? :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment