ta24z Posté le 24 juin 2004 à 22:36:57
pffff quel arbitrage de merde ca ne fait que confirmer ce que je viens de dire precedamment
mr Urs Meier vient de refusrer un but valable a l´Angleterre
quelle honte
-> M D R, nawak, faute sur le goal, but refusé logiquement...
ALLEZ PORTUGAL, moua je sens que Calamity james va nous faire une toile et Portugal en demi ^^