CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 juin 2004 à 23:29:36

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooonn
nnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:30:08

VASSEL MEURCI!!!!! :-p

allez Ricardo!!!

PORTUGAL EN DEMIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!

OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIISSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSS!

BYE les rosbeefs!!!!!!!

rentrez bien a la nage! :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:30:35

Nan j´étais pour les anglais moi.

C´est truqué comme en 1998,la France gagne en France et là le Portugal gagne au Portugal...comme la Corée qui reussi en Corée...

Arikado
Arikado
Niveau 12
24 juin 2004 à 23:31:50

dommage pour l´angleterre

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:31:55

HA je suis trop content!!!! :-p

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:33:51

C´est truqué comme en 1998,la France gagne en France et là le Portugal gagne au Portugal...comme la Corée qui reussi en Corée...

Moog c´est ce qu´on appelle l´avantage de jouer chez soi :)

on est plus tranquille, + de supporters, bref des conditions ideales pour etre bien dans ses baskets :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 23:34:06

moi aussi j´aurais bien aime que le portugal perde mais las anglais l´ont trop jouee a l´italienne a rester derriere et ils le payent

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juin 2004 à 23:34:13

Mais bien sur :o))

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:36:05

si moog c´est vrai :)

on en reparlera a la coupe du monde en allemagne :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 23:36:58

lol ken enfin maintenat pour les anglais c´est :

http://perso.wanadoo.fr/tr/tsokoa/smiley_long_maman.GIF

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:37:58

POURTOUGAL POURTOUGAL POURTOUGALLLLLLLLLLLLLLL

ARRGGGGH Trop trop ROX ONLY ( dsl mon vocabulaire counter strike ressort ^^)

Argh trop fort!

GG portugalll :-p

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:39:15

tu m´etonnes tsokoa :rire:

surtout beckham! :rire:

allez fais toi pousser les cheveux et fais de la pub pour l´oreal, cela te reussiras mieu que les penos :rire:

et dire qu´y en a qui disent qu´il est bon.... :nonnon:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 23:39:57

franchement moi je respecte beckham et aussi ses 7 maitresses

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:40:06

kenman Posté le 24 juin 2004 à 23:36:05
si moog c´est vrai

on en reparlera a la coupe du monde en allemagne

-> toi tu m´fais loler ^^

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 23:40:31

bon j´y vais @+

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:41:53

eh gangdu t´a qu´a regardé les dernieres competitions internationales et tu verras que j´ai raison :)

franchement moi je respecte beckham et aussi ses 7 maitresses

moi surtout les maitresses :-p

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:43:34

kenman Posté le 24 juin 2004 à 23:41:53
eh gangdu t´a qu´a regardé les dernieres competitions internationales et tu verras que j´ai raison

franchement moi je respecte beckham et aussi ses 7 maitresses

moi surtout les maitresses

-> Coupe du monde 94 Ken ? :)

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:43:50

sinon pas mal mon mono-commentaire sportif non? :cool:

pas trop subjectif en plus^^....

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:45:40

ouais gangdu, le bresil aux USA :)

y´a qu´en 96 ou c´est les schleus :)

98 pas la peine de le dire, 2000 aussi, 2002 beau parcours de la corée et là les portos :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:47:57

ohh lalalal quelle magnifique match!!!

et ca se termine bien :lol:

Ricardo l homme de match il arrete le peno et marque le penno :oui:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment