g qu´une seule choze a dire...et kom on di si bien du coté dchez moi...CHINNNNNNNNN LA FRANCE!!!!!!!!!!
et merci la Grèce!!!!
allez vous pouvez m´insultez j´vous autorize!!
faut deja qu´il passent la seconde
ils mettent le turbo là!
saha il est chaud!
vas y bonhomme!
ca va marquer, je sens que ca va marquer!!!
Rothen ki rentre........................enfin
allez les bleus!!
on s´approche des buts là!
Mais tjrs rien....................
rrrhhhaaaaaaa henry!!!!!
c´est po juste là!
l´étau s´ressert....86eme min.....un exploit de Zidane.....en tout K les grecs auront le droit à leur 3eme mi-temps si spéciale...
ca apprendra aux bleus d´engager Johnny pour faire une chanson ca les a maudit sur 10 ans!!!
Allez les bleus.........on connait la suite!!!
et voila la fance a perdu pffffffffffffffff
kenman Posté le 25 juin 2004 à 22:29:11rrrhhhaaaaaaa henry!!!!!
-------------------------------------------------
Faut l´excuser, il joue a Arsenal
ben quoi!
on domine a fond là!
nomdidjou!
Ya plus d´espoir, hé les grecs s´amuse avec le temps lol
oué pas mal la france
je regarde meme pas la fin je prefere venu sur le net
Et voila fini ! !!!!!!!!!!!!!
et voilà!!!!!!
quatrieme favoris qui se barre.......
bon ben comme dirait tsokoa:
quel euro de merde
dommage, parce qu´avec ces changements, Saha failli marcher ^^