beau match mais arbitrage a la maison encore une fois
de toute facon j´ai un coup de gueule a pousser face a cet arbitrage et aussi face aux medias
Tout d´abord je trouve inadmissible que l´arbitrage soit aussi defavorisant pour les petites equipes : je suis supporter des pays-bas et j´ai tout de meme été outré par le penalty imaginaire qu´ils ont eu et par les 2e but hors jeu qui a ete accordé et prtant dieu sait si j etais heureux de leur qualif mais je l´aurais souhiaté autrement que face a des Lettons demunis par un arbitrage piteux
De meme n´est ce pas afligeant de voir les Suisses et les Russes se retrouver ac 2 expulsés en 2 match sur des fautes souvent imaginaires,??ces equipes derangent la fifa c pourquoi il " faut" que les arbitres les descendent c manifeste
Mais pourqoui suis je surpris y a til encore quelques naifs qui croient que le foot est un monde " propre" sans magouilles le suede danemark ( et prtant j m ces 2equipes qui jount un vrai foot)ne fait que confirmer cette these d´un foot prémédité
Le foot perd son interet si ce match de ce soir est plaisant au meme titre que p bas / rtc ou italie/suedE soyez honnetes avez vous vu bcp de beaux matches
J ai regardé tous ceux ki etaient retransmis j ai pas loupé 1 minute de cet Euro et je suis decu ( écoeuré?)par le jeu ultra defensif et aussi peu tourné vers l´avant.Je suis un amouruex du football mais pas de ce foot la.
Et puis j´ai un autre gueule a pousser contre les medias qui ont tendance a se jeter soudainement a bras raccourcis sur la France je ne suis pas supporter de la France loin de la car celle ci joue le jeu que je ne prone pas.Mais les medias qui adulaient cette FRance si " forte " avant l´Euro qui adulaient cette formidable defense car elle n´avait pas enciassé de but face a Chypre Malte Israel et bien maintenznt ils la demolissent sans pitié je ne toruve pas ca normal car il ya beaucoup de personnes qui ne s´interssent au foot que lors de l euro ou de la Cm et qui soint conditonn"s par ces médias faute de connaissances...
Mon paragraphe va vous paraitre trop long mais au moins j´aurais enfin dechargé cez que j avais a dire sur le foot
Un amoureux du vrai football