CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Euro 2004 c'est ici.

vj6
vj6
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:26:07

slt

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:34:35

allez les tcheques!!!!!meme avec l´ekip de remplacant ils ont battu les schleu!!! trop excellente cette ekipe :ok: :ok:

beygey
beygey
Niveau 5
24 juin 2004 à 13:53:01

slt tt le monde ! !
jvoulais savoir, si la france gagne elle rencontre le gagnant de kel match en demi???
sinon moi je pense que c l´angleterre qui va gagner l´euro maisj´espere que nos bleus vont gagner kan meme ! !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:55:10

danemark ou tcheques :ok:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:26:24

Put1 ya le feu sur Angleterre-Portugal

bob_fo
bob_fo
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:28:24

C´est clair

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 21:35:37

beau match c´est clair

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:38:43

Cristiano il a pas encore mis la dose pour l´instant ^^ et avec Rooney qui est sortit le Portugal a des chances ( malgrès un Owen qui s´est reveillé)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 21:39:53

oui tout peut arriver a ce match

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:41:26

de toute facon chaque fois que ronaldo prend la balle c dangereux pr eux et vs avez vu y font faute a chaque fois tt pres de la surface de reparation!!! y aura bien un coup franc qui passera ou nu penalty :oui:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 juin 2004 à 21:41:55

enfin vu comment Figo tire les penalties c pas tro grav

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:44:47

beau match mais arbitrage a la maison encore une fois

de toute facon j´ai un coup de gueule a pousser face a cet arbitrage et aussi face aux medias

Tout d´abord je trouve inadmissible que l´arbitrage soit aussi defavorisant pour les petites equipes : je suis supporter des pays-bas et j´ai tout de meme été outré par le penalty imaginaire qu´ils ont eu et par les 2e but hors jeu qui a ete accordé et prtant dieu sait si j etais heureux de leur qualif mais je l´aurais souhiaté autrement que face a des Lettons demunis par un arbitrage piteux
De meme n´est ce pas afligeant de voir les Suisses et les Russes se retrouver ac 2 expulsés en 2 match sur des fautes souvent imaginaires,??ces equipes derangent la fifa c pourquoi il " faut" que les arbitres les descendent c manifeste
Mais pourqoui suis je surpris y a til encore quelques naifs qui croient que le foot est un monde " propre" sans magouilles le suede danemark ( et prtant j m ces 2equipes qui jount un vrai foot)ne fait que confirmer cette these d´un foot prémédité
Le foot perd son interet si ce match de ce soir est plaisant au meme titre que p bas / rtc ou italie/suedE soyez honnetes avez vous vu bcp de beaux matches
J ai regardé tous ceux ki etaient retransmis j ai pas loupé 1 minute de cet Euro et je suis decu ( écoeuré?)par le jeu ultra defensif et aussi peu tourné vers l´avant.Je suis un amouruex du football mais pas de ce foot la.
Et puis j´ai un autre gueule a pousser contre les medias qui ont tendance a se jeter soudainement a bras raccourcis sur la France je ne suis pas supporter de la France loin de la car celle ci joue le jeu que je ne prone pas.Mais les medias qui adulaient cette FRance si " forte " avant l´Euro qui adulaient cette formidable defense car elle n´avait pas enciassé de but face a Chypre Malte Israel et bien maintenznt ils la demolissent sans pitié je ne toruve pas ca normal car il ya beaucoup de personnes qui ne s´interssent au foot que lors de l euro ou de la Cm et qui soint conditonn"s par ces médias faute de connaissances...

Mon paragraphe va vous paraitre trop long mais au moins j´aurais enfin dechargé cez que j avais a dire sur le foot
Un amoureux du vrai football

Kolorado
Kolorado
Niveau 9
24 juin 2004 à 21:47:09

apres le match , ca va hooliganner !

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:10:09

allez les portos! :-(

faut egaliser là!

c´est pas marrant sinon! :-(

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:25:52

merci les portos, merci :-) ! !!!!

Mornak
Mornak
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:32:03

But refusé pour l´Angleterre !
Ouf...

ta24z
ta24z
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:36:57

pffff quel arbitrage de merde ca ne fait que confirmer ce que je viens de dire precedamment

mr Urs Meier vient de refusrer un but valable a l´Angleterre
quelle honte

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:37:20

:p) tu m´etonnes!

allez les portos!!!!!! :o))

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:38:15

moi je suis avec aucun des 2 mais je vois un eau match ! !!!!!!!!

kenman
kenman
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:39:48

mr Urs Meier vient de refusrer un but valable a l´Angleterre
quelle honte

non mossieur c´est justifié :oui:

pas de main dans une surface adverse, c´est interdit :non:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment