En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'Euro 2004 c'est ici.
-TusT_MaN-
Niveau 5
25 juin 2004 à 10:08:21
Dolodon, moi je pense plutôt que le portugal a u bocou de chance et c tout!
Comme moi chui portugais bein g u peur durant toute la soiré: :rire; quant yen avé 1 qui marqué 1 but d´ un coté c t obligé lotre équipe qui marqué un but apré!
boss_du_bliz
Niveau 8
25 juin 2004 à 11:29:05
aller le portugal moi je dit
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:09:07
ben alors
la france joue et tout le monde s´en fout??
ifrit93
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:11:17
Ptet parce ke tout le monde croit ke la France va gagner et puis ptet aussi parce ke tout le monde n´est pas pour la France
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:17:43
oh l´autre eh!
qui serait pour les grecos??
bossdriver
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:18:57
kkn pe avertir des buts, pck je pe pas le savoir. merci
lol, sa pourrais preter a confusion, Nikos Aliagas sa fait grec ( bon ok il est grec mais bon certains personnes pourrais vraiment croir ke c un joueur)
zob_la_mouche
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:28:14
petasalakis au bon lait de brebiss CHIS !
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:29:41
merci gladys!....
non! pénélope....!
zob_la_mouche
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:31:04
lol
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:34:19
quel mi-temp les amis!
que d´occasions! que de spectacle!
vivement la deuxieme......
-Clyde-
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:37:27
Bah dis donc les bleus jouent vraiment comme des merdes!!
RiDeR02
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:37:28
la mi temps etais franchement en faveur des grecs
RiDeR02
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:38:14
ouais c kler
RiDeR02
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:39:54
j´espere qui vont se reveiller
kenman
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:42:20
c´est surtout qu´ils dorment debout oui
ils courts po, font pas de gestes techniques....
faut leur mettre des coups de trique!
Gangdu34
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:43:16
Nop on va gagner, mais c´était à ch**r cette 1ère mi-temps, la 2ème pourra pas être pire, je pense même qu´ils vont mettre un peu de folie dans leur jeu, et accélérer le tout