En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FAQ du Forum
AccessDenied
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:17:55
Arfff ça y est je suis démasqué ! ! on va m´appeler le fayot du modo
tsokoa..c´est super
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 14:19:32
aroun > lol keski se passe ?
access > ok et encore j´ai failli metytre un " ps : access je pense a toi" mais ca aurais ete mal interpreté
AccessDenied
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:22:21
Yep..t´as bien fait là Tsokoa . . car je ne mange pas de ce pain là moi mossieur
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:29:09
Tsoko>il fait beau le ciel est bleu,j´ai pas bezef de cours,tout le monde il est gentil et il semblerait que après plusieurs mois de " célibat" je trouve enfin une fille gentille et mignonne avec qui sortir.je commencais à en avoir mare.
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 14:32:09
aroun > c´est bien ce qui me semblait
access > je vois pas le rapport avec la boulangerie....ah si, nooooooooon je viens de m´imaginer une scene affreuse
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:40:18
Tsokoa>ça fait toujours plaisir.Rien de mieux pour mieux vivre les durs labeurs de l´année scolaire qu´une copine.
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 14:45:10
lol les durs labeurs de l´année scolaire, t´es en seconde
non pas que ca soit forcement toujours plus dur apres
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:47:43
Je veux pas être méchant mais c´est peut-être le plus chiant du lycée la seconde. La spécialisation qui a lieu après le choix de fillière aide grandement à mieux apprécier le travail et à trouver moins dur l´année. Pi merde ca saoule de bosser alors c´est du dur labeur
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 14:49:36
oui mais la seconde c´est classe de branleur vu qu´il y a pas d´exam a la fin
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:52:11
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:53:43
Eh s´il te plaît on a quand même un BAC blanc de Français en fin d´année...bon par contre on finit un mois plus tôt....
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 14:57:31
lol
mais bon comme te l´ont surement dit tes profs
" c´est une année charniere, on est plus au college la, maintenant il va falloir bosser, la 2nde c´est l´année la plus importante..."
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2004 à 14:58:22
LOL clair que la seconde c´est peinard
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:58:40
Et ouais...
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 14:59:11
Salut moog
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2004 à 14:59:53
´lut
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:01:21
lol y´a du monde le mercedi après midi.Je le saurai maintenant.
tsokoa
Niveau 29
08 septembre 2004 à 15:04:08
bah oui l´ecoile est finie a cette heure la, c´est un peu récréation sur le forum
Arountazief
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:06:18
ben ouais je vois ça. Moi ça saoule je prends le bus indirect à 12h10 et j´arrive qu´à 13h15 chez moi alors le temps que je mange et tout je suis là qu´à 14h30