AccessDenied
Posté le 28 août 2004 à 10:25:46
Arfff...alors Ramiel on se tripote la nouille devant des mangas , ? ?? oulalala ! !
Ouais 
( et les photos j´attends toujours
)
Tsokoa
Posté le 28 août 2004 à 15:18:15
oui finalement petit a petit on rassemble des morceaux d´infos sur le vrai lui
Et comme tu peux le voir c´est encore pire que mon faux moi!!!!!!