CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 23:09:05

ok merci

oui je me sens toujours vivant

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 août 2004 à 23:10:18

Yeah wanegène. :ok:
Ciao j´y go.

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
24 août 2004 à 23:12:21

je disais ca aussi pour ton topic qui avaient disparu des premieres pages...j´en étais le 1er désolé....(P...je trouve pas le smiley adapté...)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 août 2004 à 23:13:10

Quel topic?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 23:14:00

lol

:bye: aroun

bah la vocation du topic est pas non plus le blabla, c surtout pour donner les infos pour le site et parler du site pour ca que je le uppe que quand je met des new trucs ou pour répondre aux gens

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
24 août 2004 à 23:15:11

Ce topic!!! celui du FAQ, je trouve dommage vue la qualité du site et de son humour que ca passe aux oubliettes...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 23:18:02

lol " la qualité du site et de son humour" :smiley qui rougit:

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
24 août 2004 à 23:22:56

Non, chuis sincere ton site est vachement bien foutu et j´y ai trouvé des infos marrantes, ne serait-ce que les interview...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 23:23:53

les interviews que le site de l´antre ?
je coyais que les liens marchaient plus il faut que je les remette

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
24 août 2004 à 23:26:22

Voila mon equipe :

__________________Kaln____________________

__????_____????____Campbell____Cannavarro_

__________________????____________________

__Zidane___________________________Okocha__

__________________Larsson___________________

__________Shevchenko_______Raoul____________

Vous pouvez m´aidez a trouver des joueurs ou changé les joueur si c´est meilleur et dite moi si les position son mal ou pas et les joueur que vous allez me dire vous pouvez me dire ou il vienne et aussi tu peux me donner des remplacant dsl tsokoa tu peux me redire j´enleve qui a la place et je rajoute qui a la place ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 23:27:09

lol
pk pas reposté ca sur ton premier topic ?

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
24 août 2004 à 23:30:33

parce que ya de la pub dsl stp tu peux m´aide ou sinan tu veut que je poste sur mon premier topic ?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 23:32:14

bah tu t´en fous qu´un mec ai posté son skyblog sur ton topic, c pas pour ca qu´il faut en refaire un autre a chaque fois, au pire demande au modero d´effacer le message

je t´ai répondu sur ton topic

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
26 août 2004 à 04:01:43

tsokoa: hey merci pour avoir mis ma fiche!!!

hey en passant sur une des foto, celle ou je fais le signe du yable ou le signe du ROCK bah j ai les yeux serné et j ai l air dun vrai tueur loll. et en réalité c´Est parce que je venais d etre réveillé par une amie je venais de me reveillé 10 min apres j´était chez elle a prendre des foto loll sa explique les cerne lol

en tk merci!!!!! c cool!!!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 août 2004 à 17:30:43

Tsokoa..petit mail envoyé à ton attention de ma part ! ! :merci:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 août 2004 à 19:09:38

gaia > je sais ce que c´est, je compatis, ca explique tout :ok:

access > vais voir tt de suite

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
26 août 2004 à 20:10:42

tu en a aussi lol, mais sa serrait dur de l´enlever cette foto? svp loll

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 août 2004 à 20:11:17

non ok je vais l´enlever

access > j´aime bien tes nouveaus avatars^^

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
26 août 2004 à 20:22:48

salut Tsoko, slt tlm... si jamais vous avez des avatars animés sympa, ca m´interesse car je participe au concours du meilleur avatar sur un autre site de jeux...je t´en avais filé l´adresse Tsoko il me semble?

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
26 août 2004 à 21:00:30

ah ok, mais il faut juste trouver le meilleur, c pas forcement toi qui doit l´avoir fait ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment