lol
je pensais que dans la vraie vie tu etais tout sage et que donc tu te vendais sur le net
un peu comme ces ecoliers americaisn qui un jour se rebellent et se la jouent matrix style armé d´un pompe dans les couloirs du lycée
Non en fait je suis une crème comme type.(ce n´est qu´un jeu tout le monde m´aime.)
[ca fait vrai??]
oui franchement c´etait pas mal du tout, meme l´oeil un peu humide, on se croirait a l´actor´s studio
Ramiel com un ecolier americain... mais facon belge
Tsokoa ? ?? t´as updaté mon profil forumeur ? ??
Arfff..encvore couché tard ou tôt les loulous
y st pas sérieux les loulous
access > arf non fo que je le fasse
arff ! !
J´aime bien la photo que vous avez prix pour montrer comment effacer un topic^^
Tsokoa..tu m´as oublié pour l´update ! !
Rave_master Posté le 30 août 2004 à 23:53:26J´aime bien la photo que vous avez prix pour montrer comment effacer un topic^^
AccessDenied Posté le 31 août 2004 à 13:05:09 Tsokoa..tu m´as oublié pour l´update ! !
desolé j´etais pas la hier, je fais ca bientot
AccessDenied Posté le 31 août 2004 à 13:05:09Tsokoa..tu m´as oublié pour l´update !
non mais cette fin de semaine j´etais occupé par mon rapport de stage, et ce week end j´etais pas trop la mais je ne t´ai pas oublié
no prob..c´est pas top ultra giga..urgent ! Tsokoa
Comment on pourrait t´oublier
pas de déclaration en public Moog..voyons...
c´est vrai qu´en plus vous habitez pas loin l´un de l´autre
ps : je pense a to fiche access
Bonjour bonjour tout le monde.Bon sang qui aurait cru que la rentrée me mette de si bonne humeur.