merci de poster sur ce topic, pas sur l´autre
Nico2107 Posté le 03 août 2004 à 14:34:42
Nico2107
Signification : Nico c est le diminutif de mon prenom et 2107 ma date de naissance
Nom : Nicolas
Age : 16 ans
Contact : je la donne plus parce que j ais trop de contacts ( dans les 100 lol )
Activité : Lycéen, forumeur, gamer
Lieu d´habitation : Alsace
Autres centres d´intérets : les mangas animes, le cinema, le net et les jeux
Joue sur : PC PS DC MD SNES GG AMIGA et autres...
Jeux préférés : Streets of Rage 2, Cadillacs & Dinosaurs
Genres préférés : beat them all, plate-forme
Heures de présence sur le forum : de 8-9h a 21h a peu près
Principaux topics : [<<< M@ster Forumeur > > >]
Site(s) perso : j en ais pleins ( 4 lol)la honte y en a un c est un wanadaube lol
Profil : je pense donc je dream
je vais faire ta fiche