CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
30 juillet 2004 à 14:28:50

g tjrs pas de collegue dans les " z" moi :snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juillet 2004 à 14:31:37

non pas tres commun comme premiere lettre

sinon en un peu moins de 20 jours le site a passé la barre des 4000 pages vues,
des fois je me demande ce que viennet vraiment voir les gens lol, m´enfin c pire pour mon sire sur pes, je vois pas d´ou tous ces gens viennent mdr

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juillet 2004 à 16:43:24

Le site
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/faqps2.html

Fiche de AccessDenied
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_a.html#accessdenied

Fiche de Fosataaaaaa
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_f.html#fosataaaaaa

Grand Theft Forum Playstation 2
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/gta.html

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:45:46

salut ou est ce que je peu tenvoyer ma photo?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:49:23

Ah t´a gardé les anciens smileys sur le site. :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juillet 2004 à 16:53:44

ah oui c vrai, j´aurais du faire un tour pour les enregistrer en souvenir je crois pas tous les avoir

fosa > sur ma boite mail

rostan.benjamin@wanadoo.fr

fosataaaaaa
fosataaaaaa
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:59:11

c moi il ya un ans

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
30 juillet 2004 à 17:08:33

:ok:
je la rajouterai ce soir ou demain je pense

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:25:47

Thanks a lot Tsokoa..c´est impeccable ! Me voilà premier de la liste :rire:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2004 à 11:24:17

lol

oui Ac ca va etre dur de passer avant toi
voila peut etre la veritable origine du pseudo

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:19:33

Tsokoa: Salut tu croit que je pourrais faire des test pour ton site, je suis du québec donc j ai les jeu un peu avant la france, je croit que sa pourrait etre bien d´Avoir les test de jeu pas encore sorti en france

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
31 juillet 2004 à 13:33:02

:ok y´a pas de probleme si ca te dis de le faireca serait sympa en effet

rostan.benjamin@wanadoo.fr

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
03 août 2004 à 14:47:31

merci de poster sur ce topic, pas sur l´autre :ok:

Nico2107 Posté le 03 août 2004 à 14:34:42
Nico2107

Signification : Nico c est le diminutif de mon prenom et 2107 ma date de naissance
Nom : Nicolas
Age : 16 ans
Contact : je la donne plus parce que j ais trop de contacts ( dans les 100 lol )
Activité : Lycéen, forumeur, gamer
Lieu d´habitation : Alsace
Autres centres d´intérets : les mangas animes, le cinema, le net et les jeux
Joue sur : PC PS DC MD SNES GG AMIGA et autres...
Jeux préférés : Streets of Rage 2, Cadillacs & Dinosaurs
Genres préférés : beat them all, plate-forme
Heures de présence sur le forum : de 8-9h a 21h a peu près
Principaux topics : [<<< M@ster Forumeur > > >]
Site(s) perso : j en ais pleins ( 4 lol)la honte y en a un c est un wanadaube lol
Profil : je pense donc je dream

:ok: je vais faire ta fiche

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 août 2004 à 16:27:07

:salut: Tsokoa

J´ai fait un test de PES3, mais je n´ai pas suivi le modèle de ton test de FFX-2.
Si ça pose un problème, je suis pret à le refaire différemment :ok:

Je sais que j´ai été long, mais bon euh... en fait... je suis un homme très pris et... oui bon ok, j´ai p

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 août 2004 à 16:27:44

Zut, saleté de TAB ^^

J´ai pas d´excuses ok, mais c´est les vacances et... non crie pas ! :snif:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2004 à 16:30:52

lol
je me disais bien que le message devait pas etre fini^^

bah envoie le test pour que je le vois deja, je te dirai apres

rostan.benjamin@wanadoo.fr

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
04 août 2004 à 16:36:19

Vous avez 1 nouveau message ^^ :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
04 août 2004 à 17:00:27

lol :ok: je vais voir

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
08 août 2004 à 20:51:40

tu m as pas encore mis :ouch:

:d) j ais mis ma carte de visite sur ce topic :oui:

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
08 août 2004 à 20:53:47

oups tu vas le faire desole :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment