CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FAQ du Forum

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 20:59:12

oui j´ai qq fiches a faire je vais faire ca maintenant

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 21:59:15

Fiche de 00Best
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_b.html

Photo de Fosataaaaaa
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_f.html

Fiche de Nico 2107
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_n.html#nico2107

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2004 à 22:00:00

merci tsokoa d´avoir mis mon truc :cool: mais tu l´as mis a quel truc??
vu que y a pas les chiffres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2004 à 22:03:42

merci j´aui vu que t´as mis ds les B ( :cool: ) juste pour info ndlr ca veux dire quoi??

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 22:08:35

ndlr = note de la redaction

oui j´ai mis a " b" car c´est la premiere lettre qui compte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2004 à 23:07:26

merci et :bye:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
08 août 2004 à 23:17:37

note de la raie d´action

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
08 août 2004 à 23:18:12

:dehors:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 23:18:51

:gne:

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
20 août 2004 à 03:03:20

hey salut sokoa, je me demandait si je pouvait avoir ma fiche dans le site du forum, avec une description, une foto et tout et tout

si tu veut écrit moi sur mon hotmail

psychomaniac_14@hotmail.com

souris45
souris45
Niveau 14
20 août 2004 à 03:05:41

on fait comment pour faire une fiche ? ???

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 août 2004 à 03:07:16

Tu mailes Tsokoa,il suffit de mettre tes informations sur un document Word et lui joindre au mail.

souris45
souris45
Niveau 14
20 août 2004 à 03:09:06

c´est bon j´ai trouvé, je vais la faire et je t´enverrais le tout

gaia_master
gaia_master
Niveau 10
20 août 2004 à 03:12:30

oups.. merci de l info! lolll je fait cela right now baby...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2004 à 05:14:41

Bah Tsoko je v receoir bientot des purs photo..et vidéo..si tu veux les add o site :-)))

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 01:19:42

photos ok, videos fo voir 1) ce que c´est et 2) probleme de poids car c assez lourd en general les videos

si vous voulez votre fiche voila la marche a suivre
http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/forumeurs_fiche.html
mailez moi a cette adresse
rostan.benjamin@wanadoo.fr
en fait je prefere la fiche dans le corps du mail plutot qu´en fichier word, car c plus rapide pour moi
si vous soulez mettre un photo ou avatar mailez aussi

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2004 à 04:11:56

Bah en fait la vidéeo je l´ai dl hier...elle fait 150 000Ko . ......

On va avorter le projet jpense....

Les photo ca vient......soon...faut le cable et c bon :ok:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
24 août 2004 à 20:16:58

:salut: est ce que si je puce ma ps2 la lentille va etre abimee ma play 2 c est une SCPH-39004

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 20:18:53

:hello:

en fait comme je dis sur le site normalment si tu le fais en magasin le vendeur si il est serieux te diras dans quel etat est ta lentille

apres c´est pas la puce en elle meme qui abime la lentille mais le fait de lire des jeux gravé qui la fatigue un peu plus

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
24 août 2004 à 20:45:59

Salut Tsoko.
Si tu penses un jour à mettre ma photo :sarcastic: change au passage aussi mon activité par lycéen. :ok:
En te remerciant d´avance. :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment