En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FAQ du Forum
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 20:59:12
oui j´ai qq fiches a faire je vais faire ca maintenant
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 21:59:15
Fiche de 00Best http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_b.html
Photo de Fosataaaaaa http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_f.html
Fiche de Nico 2107 http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/forumeurs_n.html#nico2107
Pseudo supprimé08 août 2004 à 22:00:00
merci tsokoa d´avoir mis mon truc mais tu l´as mis a quel truc?? vu que y a pas les chiffres
Pseudo supprimé08 août 2004 à 22:03:42
merci j´aui vu que t´as mis ds les B ( ) juste pour info ndlr ca veux dire quoi??
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 22:08:35
ndlr = note de la redaction
oui j´ai mis a " b" car c´est la premiere lettre qui compte
Pseudo supprimé08 août 2004 à 23:07:26
merci et
zob_la_mouche
Niveau 10
08 août 2004 à 23:17:37
note de la raie d´action
zob_la_mouche
Niveau 10
08 août 2004 à 23:18:12
tsokoa
Niveau 29
08 août 2004 à 23:18:51
gaia_master
Niveau 10
20 août 2004 à 03:03:20
hey salut sokoa, je me demandait si je pouvait avoir ma fiche dans le site du forum, avec une description, une foto et tout et tout
si tu veut écrit moi sur mon hotmail
psychomaniac_14@hotmail.com
souris45
Niveau 14
20 août 2004 à 03:05:41
on fait comment pour faire une fiche ? ???
Moogly25
Niveau 14
20 août 2004 à 03:07:16
Tu mailes Tsokoa,il suffit de mettre tes informations sur un document Word et lui joindre au mail.
souris45
Niveau 14
20 août 2004 à 03:09:06
c´est bon j´ai trouvé, je vais la faire et je t´enverrais le tout
gaia_master
Niveau 10
20 août 2004 à 03:12:30
oups.. merci de l info! lolll je fait cela right now baby...
Neo-Kronos
Niveau 10
20 août 2004 à 05:14:41
Bah Tsoko je v receoir bientot des purs photo..et vidéo..si tu veux les add o site
tsokoa
Niveau 29
21 août 2004 à 01:19:42
photos ok, videos fo voir 1) ce que c´est et 2) probleme de poids car c assez lourd en general les videos
si vous voulez votre fiche voila la marche a suivre http://perso.wanadoo.fr/tfr/tsokoa/forumeurs_fiche.html mailez moi a cette adresse rostan.benjamin@wanadoo.fr en fait je prefere la fiche dans le corps du mail plutot qu´en fichier word, car c plus rapide pour moi si vous soulez mettre un photo ou avatar mailez aussi
Neo-Kronos
Niveau 10
21 août 2004 à 04:11:56
Bah en fait la vidéeo je l´ai dl hier...elle fait 150 000Ko . ......
On va avorter le projet jpense....
Les photo ca vient......soon...faut le cable et c bon
SSJ9
Niveau 10
24 août 2004 à 20:16:58
est ce que si je puce ma ps2 la lentille va etre abimee ma play 2 c est une SCPH-39004
tsokoa
Niveau 29
24 août 2004 à 20:18:53
en fait comme je dis sur le site normalment si tu le fais en magasin le vendeur si il est serieux te diras dans quel etat est ta lentille
apres c´est pas la puce en elle meme qui abime la lentille mais le fait de lire des jeux gravé qui la fatigue un peu plus
Arountazief
Niveau 10
24 août 2004 à 20:45:59
Salut Tsoko. Si tu penses un jour à mettre ma photo change au passage aussi mon activité par lycéen. En te remerciant d´avance.