CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:55:28

ciao :-)))

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 juillet 2004 à 01:29:27

hem . ... jai pris l´adresse du doc mais il ne m´a toujours pas accepté :doute: . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2004 à 22:57:20

:salut: mes poulettes ca va ds le poulailler

starfihter
starfihter
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:30:27

Bon je me fait aurf demain :content:

starfihter
starfihter
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:12:50

A je vient d ebattre aurf 5-3 :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2004 à 14:14:55

->1/4 FINALE 01

Starfihter / aurf

->1/4 FINALE 02

Moogly25 qualifié

->1/4 FINALE 03

Chroinoserge / Ta24z

->1/4 FINALE 04

Thanatos / Dr_incognito

RAPPEL/

  • Règles des tirs,on ne tire un but quand le tireur est dans partie adverses
  • 1 premier match en 5 buts,puis une revanche si le perdant le souhaite.Si 1 partie partout alors match décisif en 5 buts.
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 juillet 2004 à 14:18:29

Star->revanche? Previens moi quand vous avez scores final.

Aurf
Aurf
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:20:33

star :d) tu m´avais pas dit que c´était pous le tournoi!
fallais me prévenir!
je croyais que c´était un entrainement! sinon j´aurais fait des tirs comme toi :(
je demande une revanche!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
21 juillet 2004 à 15:49:01
  • Règles des tirs,on ne tire un but quand le tireur est dans partie adverses
  • 1 premier match en 5 buts,puis une revanche si le perdant le souhaite.Si 1 partie partout alors match décisif en 5 buts.

tu as droit à ta revanche aurf :oui: , mai scomme tu le sais c´est pas super possible maintenant :(

Aurf
Aurf
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:17:34

ouais chuis au courant
c´est p-e une excuse qu´à trouvé star pour eviter de se faire humilier par moi :-p
mais il m´avais même pas prévenu que c´était pour le tournoi :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 juillet 2004 à 16:40:07

santos8238 Posté le 22 juillet 2004 à 16:39:13
Slt a tous.Je n´arrive plus à ouvrir ma session.Ils me disent de rédéfinir mon mot de passe...Mais quand je veux allez par exemple sur l´aide, et allez à la rubrique Réinitialiser votre mot de passe et que je clic dessus, il me dise d´Accédez aux Services aux utilisateurs Passport. Mais là je ne peut pas y acceder pour résoudre mon problème car cela m´affiche " impossible d´aficher la page" pourtant je suis connecté,et surf sur d´autre pages...
merci de m´aidez.mon problème dure depuis 15jrs environ.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2004 à 16:44:07

quant tu installes windows sur ton pc et que tu va utiliser pour la 1ere fois windows messenger ou msn messenger , il te demande de te créer un compte net passeport !

si tu pouvais te connecter à msn avant je ne comprends pas , mais si non tu dois te créer un compte ( c´est un code en fait avec ton adresse e-mail) net passeport !

j´espere t´avoir aidé :doute: :ok:

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:07:35

oui javai une adresse avant mai il me dise ke mon mot de passe est incorect.
mai je peu meme plus changer mon mot de passe, crée un nouvel utilisateur sur msn...
dè ke je v ds la rubrik aide, et ke je veu ouvrir une page, sa mafiche " imposssible d´aficher...."
aider moi

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:17:45
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:18:16

Oups trompé de topic. ^^

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2004 à 17:24:11

:doute: dsl mais là à part réinstaller je vois pas . ... voir réinstaller windows ^^ ( je formate des qu´il y a un prob que je ne résoud pas lol )

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:24:29

pk tu veux effacer mon topic JacksonRequieM?????
PS: continué a réfléchir sur mon problèm svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2004 à 17:25:14

bon ben je m´en vais moi :bye: tlm

Santos8238
Santos8238
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:26:30

g déjà désinstaller puis réinstaller et meme mis réparer.........

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
22 juillet 2004 à 17:27:44

c´est pas la 1ere fois jack :sarcastic: . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment