quant tu installes windows sur ton pc et que tu va utiliser pour la 1ere fois windows messenger ou msn messenger , il te demande de te créer un compte net passeport !
si tu pouvais te connecter à msn avant je ne comprends pas , mais si non tu dois te créer un compte ( c´est un code en fait avec ton adresse e-mail) net passeport !
j´espere t´avoir aidé
