moog´ jtai aussi battu......
oué mais pa moi ah si oué une petite fois...g deja oublié
ca va jme demerde ca fai meme pas 1 semaine ke je joue...
lol pareil , une p´tite semaine grace à moog
bon une sieste et à ce soir ^^(koike y´a un pot . ...donc à demain )
J´ai battu Zob 5-4 mais pendant la revanche bug macromedia pour Zob
oué je le menez 3-1 en +
re tlml
re tlm s´est tire quand je suis arrive
yo les jeune sa boum ? ??
ouais ca boom a max
yyyyye cui en plein forme se soir jmle sens d attac pour nouvelle soirée , qui sera cho cho chjode un max baby
mais elle s´est deja enflamee notre petite vj6 ôôôôôôôô elle est bien chaude la
nan j´deconne
nan elle est pas chode mais . ..
. ...IL est hyyyyper chooooooooooo ^^
mais . ...se topic est mort un max , je v midor tobien
ouais t´as mega grave raison a mort hein hein hein hein hein ? ??!!!!
c´etait quoi ce beuge
y avait un topiuc de moogly ou c´etait ecrit " je donne ma demission"
yes men !c une copier
un clone ^^
une pico RRRH ^^