CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
14 juillet 2004 à 09:04:25

Z´avez vu un peu le nombre de posts en 1 jour...violent...

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
14 juillet 2004 à 09:05:19

style, 4 posts lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2004 à 19:51:47

:salut: mes cocottes le coq est arrive

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 juillet 2004 à 19:53:38

->1/4 FINALE 01

Starfihter/aurf

->1/4 FINALE 02

Moogly25/Jprout

->1/4 FINALE 03

Chroinoserge ( remplace zob) / Ta24z ( puisque c´est le seul à s´être montrer depuis)

->1/4 FINALE 04

Thanatos/Dr_incognito

RAPPEL/

  • Règles des tirs,on ne tire un but quand le tireur est dans partie adverses
  • 1 premier match en 5 buts,puis une revanche si le perdant le souhaite.Si 1 partie partout alors match décisif en 5 buts.
Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:10:30

Les matchs de 1/4 de finale devront étre joué avant le mercredi 21.

Si un candidat n´a pas donné signe de vie sur le topic d´ici là,il sera éliminé.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2004 à 00:11:07

PRESENT M´SIEUR :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 juillet 2004 à 00:14:24

->1/4 FINALE 01

Starfihter/aurf

->1/4 FINALE 02

Moogly25 qualifié ( Jprout déclare forfait)

->1/4 FINALE 03

Chroinoserge ( remplace zob) / Ta24z ( puisque c´est le seul à s´être montrer depuis)

->1/4 FINALE 04

Thanatos/Dr_incognito

RAPPEL/

  • Règles des tirs,on ne tire un but quand le tireur est dans partie adverses
  • 1 premier match en 5 buts,puis une revanche si le perdant le souhaite.Si 1 partie partout alors match décisif en 5 buts.
ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:36:44

jmapelle pa chroinoserge ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:38:14

moi jsui pret et j´atten l´adresse de Ta24z la!

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:40:28

lol ya ke du bléro ^^
:-p

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:41:49

zob_la_mouche Posté le 17 juillet 2004 à 17:40:28
lol ya ke du bléro ^^

:d) :question: càd?????

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:46:40

c a dire ke je vous mange tous au nike olé :-p :-p :-p :-p
à moins ke yé du changement en une semaine?

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2004 à 17:47:41

oui , chronoserge est capable de battre tout le monde ! meme toi misérable mange merd* :rire2:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:48:39

et toi tu t fé triké chai pa cbien de fois par starfihter alors chuuuuuuuuuuut!
miserable mange burgers :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2004 à 17:49:58

lol sur une dizaine de partie seul lui m´a battu 3 fois
moog a partir du moment ou j´ai su comment jouer 2 fois
et toi le moucheron juste une fois laors :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:50:05

arretez les insultes bande de residus de capotes troué

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:50:47

mdr chrono! :rire2:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2004 à 17:51:27

:rire: ^^ si tu savais le nombre de résidus encore vivants qu´il existe tu serais effaré ^^

et j´oubliais chronoserge qui m´a battu 1 ou 2 fois et qui joue vraiment bien . ... sans anti-jeu . .. si tu voies ce que je veux dire :sarcastic:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:52:39

je voit tres bien ce ke tu veux dire vu ke desormais je nike tlm mm sans ma technike!demande a moog ou mm a chronos,je la fé plu now :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2004 à 17:54:55

alors on peut désormais t´appeler joueur comme les autres :-)

en plus t´as pas besoin de ça pour gagner toi non plus vu que tu es un des meilleurs , c´et tout à ton honneur !

bon @ ++ , j´ai des sandwitchs et des bouteilles qui m´attendent dans la soiréé :o)) TCHOOOOOOOO ! !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment