alors on peut désormais t´appeler joueur comme les autres
en plus t´as pas besoin de ça pour gagner toi non plus vu que tu es un des meilleurs , c´et tout à ton honneur !
bon @ ++ , j´ai des sandwitchs et des bouteilles qui m´attendent dans la soiréé
TCHOOOOOOOO ! !!