lut than t´es encore le meilleur?
euh :rougi: disons qu´un p´tit groupe de 4-5 se distingue bien des autres . ..
Moog , Starou , zoby , Chronoserge et . ... mou
ça répond pas à ta question mais ça serait prétentieux de dire oui alors qu´ils m´ont tous battu 1 à 2 fois
frimeur
ranges ta langue , je suis pas chatouilleux et en plus elle traine partout
ouais je sais c est pasquelle est trop longue . ...saloperie
qui fait une partie contre moi ( quand j´aurais fini contre starou)?
non j aime pas se jeu
je suis libre
^put1 la video de prince of perse 2 fait 182 mo je suis qu a 30 % et il me reste 1h 4 mn et j´ai le 510 kbits
512peut etre ^^
thanhatos je tes battu 3 fois
C´est vrai que thanha mériterais presque que j´inscrive toutes ses défaites contre moi sur un mur
vj6 euh ouais meme surment mais c´est trop space parce que je prends la connection a 510 mais le recois du 655 k expliquez moi doctor c´est grave
non c´est normal , j´ai aussi du 512 mais comme c´es du dégroupé j´ai droit à plus = du 640
pour vous les gars ^^
mes poulettes ca va?
y a + de poules merde alors
si si ya moi mais je suis le coq dominant de la basse cour
et moi je suis le Barbare à 1 épée par main qui te tranche la tete . ...style le barbare du Donjon de Naheulbeuk
petit petiiiiit pouleeeeet ^^