Moogly25
Posté le 11 juillet 2004 à 01:03:22
Personnellement je ne pense pas faire le second je préfère être l´arbitre dans un soucis d´objectivité/neutralité
ça me rappel la fois ou j´ai proposé à mistho de faire juste l´arbitre du master , et donc de ne pas se présenter dans le meme soucis d´impartialité , surtout comme il décidait lui meme des " prolonguations"
mais bon la tu fais tes matchs comme tout le monde . ..on espère juste une vrai neutralité mais l´idée de la webcam est tres bonne ( n´empeche ça se médiatise vite le football , meme virtuel , mdr
)