CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 00:46:02

:rire: ça te rends fou ! tu fais des maj de partout :rire:

je dèc. c´est utile :oui:

me reste à prendre le mail du Dr :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:00:23

Pour le prochain tournoi:

  • Une fois 16 inscris,je ferai chez moi un tirage au sort pour répartir les poules,qui sera vu par webcam par un ou deux témoins.
  • Chacun devra donc affronter ses trois adversaires de la manière suivante:un match limité en temps ( 3pt pour la victoire,1pt pour le nul et 0pt pour la defaite).Si en fin de cycle d´une poule il y aégalité pour se qualifier sera organisé une scéance de penalty entre les ex-aecquo ( chacun tirera du centre vers les buts en serie de 5).
  • En 1/4,1/2 et de finale,les match seront en 5 buts.Avec revanche pour le perdant,et belle si egalisation des match.
  • Enfin sera organisé,si les vaincqueurs sont différents,un match entre le vaincqueur du premier tournoi et le vaincqueur du second.

Nota bene:Les croisement post qualification au 1/4 seront différents, en 1/3 2/4 et non en 1/2 3/4.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:03:08

sui pa tou a fait dacoord

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:03:22

Personnellement je ne pense pas faire le second je préfère être l´arbitre dans un soucis d´objectivité/neutralité :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:04:35

Pour les match de 1/4 1/2 finale ce sera en fait match en temps avec prolongation et penalty si égalité.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 01:05:24

pas mal ! il faut fixer la limite en temps maintenant !

je propose 3 minutes !

Thana Vs Chronoserge
5-1 :doute: j´ai marqué un but grace à un bug qui l´a empéché de faire bouger son joueur . ..sinon je pense que je l´aurais gagné quand meme ce match mais pas autant , ça reflète pas du tout ton niveau Chronoserge :non2:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:05:58

ok moog´ c mieux mais garde c regles juste avnt le tournoi et fais gaffe de bien voir ke tout le monde les voient et les executent!!!!
nan joue moog´ toute maniere tu peux kan meme pas mater les matchs!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:06:43

merci thana!!!!mais g mal joué aussi mais les bugs m´enervent :-((

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2004 à 01:07:27

Non pas mater mais en fait je n´en ai pas l´envie voilà tout,et je préfère rester neutre vis a vis du tirage et comme je fixe les règles :ok:

Pour le temps on verra,je choisirai en temps voulus :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:08:14

:ok: :ok: moog´

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 01:09:47

Moogly25
Posté le 11 juillet 2004 à 01:03:22
Personnellement je ne pense pas faire le second je préfère être l´arbitre dans un soucis d´objectivité/neutralité

:rire: ça me rappel la fois ou j´ai proposé à mistho de faire juste l´arbitre du master , et donc de ne pas se présenter dans le meme soucis d´impartialité , surtout comme il décidait lui meme des " prolonguations" :rire:

mais bon la tu fais tes matchs comme tout le monde . ..on espère juste une vrai neutralité mais l´idée de la webcam est tres bonne ( n´empeche ça se médiatise vite le football , meme virtuel , mdr :rire: )

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 juillet 2004 à 01:12:24

le topic de mistho c du nimp!!!!!!!c du trichage grave moog´ tu devrai le delete

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
11 juillet 2004 à 01:21:05

nan plus maintenant qu´on lui passe devant :rire:
:angel: :sarcastic:

Yuna_s
Yuna_s
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:43:25

Oh punaise Moog arrête ça ca va te monter a la tête :ouch:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 01:09:14

non il a raison ( et non je ne fais pas le lèche :p ) mais il faut un minimum de règles pour pouvoir apprécier de jouer avec tout le monde :oui:

si tu joues contre moi et que tu t´amuses à tirer de tes cages pendant toute la partie . ...tu pourrais t´attendre à prendre la meme chose :mort:
je vois plus ou est l´intérèt du jeu . ..et toi ?

zoneP
zoneP
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:39:58

moi quand je joue avec un contact c le meme truck a chaque fois au debut il tirais direct 1-0 quand jegalisais il retirais direct pour toujours avoir un but davance alors on as fixé la regle de la ligne mediane

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 06:22:58

Than/Moogly25

5/4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 18:45:44

:salut: tlm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2004 à 18:48:17

moog je t´entendais parler de cam si tu veux j´en ai une donc......... a toi de voir si jamais tu veux quelque chose

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
12 juillet 2004 à 18:48:17

et alors ? il continue ce tournoi ? ???

reste des matchs les gars :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment