En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel 'Msn Messenger' (ICQ ...)
vj6
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:02:22
lolmoog reste juska 5h , alors il etais a 2 sur tt le site
ChronoSerge
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:02:49
moog´ fai l´autre tournoi ^^ avec les regles
craig666
Niveau 6
09 juillet 2004 à 13:25:05
arcenciel548390
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:26:28
Salut tlm ! !
Voila on m´a bloque ma boite HOTMAIL et je ne peut plus parler avec des copain esuqe je peut recuperer cette adresse si oui comment !
vj6
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:26:48
. ..
arcenciel548390
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:28:45
vj6 tu sais pas domage j´en ai mar de parler au gars de caramail !
vj6
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:29:37
je te comprend mais je c pas commen faire
arcenciel548390
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:30:11
Ok pas grave merci quand meme
Aurf
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:35:49
moi aussi ma boite de message msn marche plus et j´ai 2mess hyper important dedans!
arcenciel548390
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:37:05
Moi je voudrasi que l´on me debloque
Aurf
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:40:11
bah je sais pas dsl
arcenciel548390
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:41:55
Moi non plus tant pis !
Aurf
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:42:48
et aussi j´ai un problème: je vois pas le pseudode mes contacts mais juste leur adresse msn c´est pas très grave mais bon.... et j´ai essayé de supprimé msn et ensuite de le réinstaller mais ça a rien changé
vj6
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:44:10
vous avez peut tre un mauvazise version , la bonne est 6.2
arcenciel548390
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:44:55
Ses celle que j´ai masi maintenent je peut plus m´en servir comme on me la bloqué !
Aurf
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:58:01
j´ai msn 6.2 ! ! et c´est pas forcement " la bonne" toutes les versions sont bonnes! et msn 6.2 c´est pas la dernière alors c´est surement pas la meilleure!
zob_la_mouche
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:00:37
la meilleure c 6.1 pa 6.2 pour les smiley el é mieux la 6.1
arcenciel548390
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:01:41
Moi les smiley je sais pas les faires !
zob_la_mouche
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:01:50
Moogly25 Posté le 09 juillet 2004 à 02:49:20 Décidément ça devient n´imp si je bat Chrono et qu´il bat Than
klr idem^^
zob_la_mouche
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:02:40
lol dem1 je part en vac alors je laisserai surement ma place a chrono dans le tournoi