santos8238 Posté le 22 juillet 2004 à 17:24:29
pk tu veux effacer mon topic JacksonRequieM?????
PS: continué a réfléchir sur mon problèm svp
parce que tu te trouves déjà en ce moment sur un topic MSN.
Oui je sais Thana mais j´assume complètement mes erreurs. 