salut
re yuna
tu vas tjr bien?
bon jy vais ciao
ouais yun
Ah non mais j´avais dit quoi yuna, aprés tu va revenir dans 15, 20 minutes
Mistho--> je nage tu peux repeter stp^^
au fait aurf et adieu je vais me doucher et finir mes devoirs
et :adieu: yun
Tu nage ? ?
bah oui!
tlm ca va t´y ?
salut bestmistho oui jai pas compris se que tu voulait me dire réexplique stp
En fait tu dit @+ mais tu reviens pas longtemp aprés, donc ne dis pas @+ ou bye si tu compte revenir dans peu de temps
Je vais manger, @+
:lut: yuna_s
Mistho--> c un reflex a chauqe fois que je part je dit adieu mm si c pour un ti moment^^ca va Best?
re est ce ke f1 est parti?
ouais!
bon j´y vais vriament allez ciao bonne soirée