En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ M@ster Forumeur >>>]
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:46:30
mistho>>>les gars ki jouent en meme temps ke moi la sont dan mon groupe????c ca?
Xsnob_24
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:46:43
oui il y en a un
Yuna_s
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:46:45
tu connais ni mayoman ni ^o^ ? ! ok mistho
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:47:07
brelles>>oui y´en a un mais j´voispa linteret de jouer avec un AR
Yuna_s
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:47:41
Chrono--> oui ils sont ds ton groupe
Xsnob_24
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:48:14
je les connais de nom mais c´est tout
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:48:37
yuna!!!
Mistho
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:48:54
Ben oui chronoserge ^^
Vous êtes 4 par groupe Et y a 8 groupes
Yuna_s
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:48:58
Snob-->
Xsnob_24
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:48:58
bon ba moi je vais manger je reviendrai ce soir
brelles
Niveau 2
07 mai 2004 à 12:48:59
Quelqun jou en réseau avec socom2 ?
Yuna_s
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:49:46
non je joue pas en reseau . .. de rien Chrono
brelles
Niveau 2
07 mai 2004 à 12:51:51
coment on jou en réseau? car je ni est encor jamai joué.
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:52:26
g plus de ps2 dc pe pa jouer en reseau et meme ya aucun jeu ki minteresse en reseau a part FFXI mai celui la il y a l´temps avant dle voir arriver dan no verte contrées
Yuna_s
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:52:26
je c pas comment on fait dsl
Mistho
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:52:38
Moi j´aimerai bien jouer Online
Ne lui donnez aucune astuce pour tricher à brelles, parce qu´il va surement tricher dans les parties Online et ca ca nique les parties