re mais jai tjr aussi faim bon jy vais ciao tlm a se soir si on se rechope
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:04:10
yuna!!!! ^^
Mistho
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:05:07
OK yuna
Yuna_s
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:06:18
ciao a un prochaine
ChronoSerge
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:07:50
o fait mistho master forumeur tu compte le faire tou ltemps????ca sré cool!!!!!faudrai ktu pense par exemple a faire des qualifications un pe kom en champions league et le gagnant et le 2eme le 3eme et le 4eme serai qualifié d´office et seré en tete de groupe koi nan?
Mistho
Niveau 10
07 mai 2004 à 13:09:20
Euh je sais pas...c´est déjà presque une L des C ^^
Mais euh ouais tu voudrai pas en parler sur AIM ? Ce serait plus simple