bon ba je vais bouffer tlm a dem1 soir
ANNONCE : venez sur ps3 city et inscrivez vs ds la ville de la ps3
re
J´ai dit que je refusais la pub pour se topic
Bon je puis je dois y alelr,
Yop à tous
Bon voici mes votes :
bili chrono
Et je tiens à te voir urgement Mistho
post 9200 ! !!
tlm et j´ai cours
jprout Posté le 06 mai 2004 à 20:11:06quelqu un a des new du topic de aurf
-->lequel?
BILINK - Suprajehuty : 5 - 3Chronoserge - 666davysatan : 9 - 2
yuna
j´vote suprajehuty o fait
ca va?
Salut Chrono ! !!
tlm!
et salut Snob ^^
ça va
BILINK - Suprajehuty : 5 - 4Chronoserge - 666davysatan : 9 - 2
chronoserge et Xsnb
Moi ca va et vous ?
tlm et :ou: ca va!!!!
c´est Xsnob!mistho moi oui ça va
oui oui je vais bien