Ben quoi ?Je suis libre de refuser les pubs ^^
BOOOOOOOH et voilà t´es réveillé
tlm
BILINK - Suprajehuty : 4 - 2Chronoserge - 666davysatan : 7 - 2
starou
Mistho nan mais c´était plutôt toi qui sleepais
Mmmmh ah bon ?
je vote chronoserge et supra
BILINK - Suprajehuty : 4 - 3Chronoserge - 666davysatan : 8 - 2
J´avais appuyer sur la touche Wanadoo au lieu de Actualiser Petit dérapage ^^
star!ça va
Oulà tu t´endort facilement
vieu débris @demain
mistho!et F1!
F1
tu te lache mistho
Ah non si je me lache je risque de tomber
f1 @+
re tlm lolo est encore là?
Non je crois que ca fait un moment qu´il est parti ^^
elle m´a pas attendu